Shanghai Kefid Machinery
Kefid Gallery
Kefid Video
Concasseur mobile
Concasseur mobile sur chenille
Concasseur à mâchoire mobile
Concasseur à percussion mobile
Concasseur à cône mobile
Concasseur VSI mobile
Station de concassage
Concasseur à mâchoire
Concasseur à percussion
Concasseur à cône
Concasseur à axe vertical
Chaîne de Production
Chaîne de production de pierre
Chaîne de production de sable
Broyeur industriel
Broyeur vertical
Broyeur à trapèze de série MTW
Broyeur à marteaux hydraulique
Broyeur à poudre ultra-fin
Broyeur à trapèze série TGM
Broyeur à suspension série YGM
Broyeur Raymond
Broyeur à boulets
Crible et Laveur
Crible vibrant
Laveur du sable à vis
Laveur du sable à roue
Alimentateur et Convoyeur
Alimentateur vibrant
Convoyeur à bande

Contact (Shanghai)

Contact (Zhengzhou)

Quelles sont les différences entre le broyeur vertical et le broyeur à boulets?

Le fraisage est un processus d'élimination des matériaux en les décomposant en morceaux plus petits avec une fraise rotative ou une meuleuse. Il existe deux principaux types de moulins: vertical et à billes. Les broyeurs verticaux sont plus courants, car ils sont plus faciles à installer et à utiliser. Les broyeurs à boulets sont plus efficaces lorsqu'il s'agit de produire des particules fines, mais ils sont plus difficiles à utiliser et peuvent être plus coûteux.

 

Qu'est-ce qu'un moulin vertical?

 

Un moulin est un appareil qui brise les matériaux solides en petits morceaux en les broyant. Il existe deux principaux types de broyeurs: le broyeur vertical et le broyeur à boulets. Le broyeur vertical est un type de broyeur plus traditionnel qui utilise une courroie mobile pour broyer le matériau. Le broyeur à boulets est un type de broyeur plus récent qui utilise un objet rotatif, tel qu'une bille, pour décomposer le matériau.

 

Les broyeurs verticaux sont utilisés pour broyer des matériaux tels que la farine, le sucre et d'autres céréales. Ils sont également utilisés pour fabriquer des plastiques et d'autres substances. Les broyeurs à boulets sont utilisés pour broyer une variété de matériaux, y compris le charbon, le minerai et d'autres roches.

 

Qu'est-ce qu'un broyeur à boulets?

 

Un broyeur à boulets est un type de broyeur utilisé pour broyer des matériaux en très petits morceaux. Les billes du broyeur sont constituées de billes d'acier ou de céramique remplies de matériau à broyer. Cette machine utilise un tambour rotatif pour broyer le matériau.

 

Le broyeur à boulets est le plus couramment utilisé pour broyer des matériaux pour la peinture, l'encre et d'autres produits chimiques fins.

 

Quelles sont les différences entre un broyeur vertical et un broyeur à boulets?

 

Un broyeur vertical est un type de broyeur qui utilise un tambour rotatif pour broyer les matériaux. Le broyeur à boulets est un type de broyeur qui utilise une roue rotative ou statique pour broyer les matériaux.

 

Le broyeur vertical est généralement plus petit et plus efficace que le broyeur à boulets. Le broyeur à boulets peut être plus efficace si la taille de la meule est plus grande.

 

Comment Fonctionnent Les Broyeurs Verticaux?

 

Les broyeurs verticaux sont généralement utilisés pour broyer des matériaux de grand diamètre, tels que des grains ou du charbon. Le broyeur tourne à une vitesse très élevée, ce qui entraîne l'écrasement et le broyage du matériau. Les broyeurs verticaux sont différents des broyeurs à boulets en ce sens que les billes ne sont pas utilisées dans le broyeur; au lieu de cela, l'action de fraisage est causée par la rotation des tambours. Les broyeurs verticaux sont également plus chers que les broyeurs à boulets, mais ils peuvent traiter de plus grandes quantités de matériaux.

 

Comment Fonctionnent Les Broyeurs À Boulets?

 

Les broyeurs à boulets sont utilisés pour broyer des matériaux en très petits morceaux en faisant tourner les billes dans un cylindre. Les broyeurs verticaux fonctionnent de la même manière, mais les billes se déplacent dans une direction verticale. La principale différence entre les deux est que les broyeurs à boulets peuvent être utilisés pour broyer une plus large gamme de matériaux, tandis que les broyeurs verticaux sont les mieux adaptés pour broyer des matériaux plus durs.

 

Conclusion

 

Si vous cherchez une comparaison entre les deux types de moulins, voici un aperçu rapide:

- Les broyeurs verticaux sont utilisés pour broyer des matériaux trop gros ou trop délicats pour être broyés à l'aide d'autres fraiseuses. Les broyeurs à boulets sont généralement utilisés pour broyer des morceaux de matériau plus petits (moins de 5 pouces de diamètre) en particules plus fines.

- Les broyeurs verticaux ont tendance à être plus chers que les broyeurs à boulets, mais ils peuvent manipuler de plus grandes quantités de matériaux avec moins d'usure.

- Les broyeurs à boulets sont généralement plus rapides et plus faciles à utiliser que les broyeurs verticaux, mais ils ne sont pas aussi efficaces pour broyer les matériaux jusqu'à leurs particules les plus fines.

Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyez un courriel à sales@kefidinc.com.

Concasseur mobile sur chenilleConcasseur à mâchoire mobile Concasseur à percussion mobileConcasseur à cône mobileConcasseur VSI mobileConcasseur à mâchoire JC
Gallerie | Vidéo | PDF | Word | Nouvelles | Concasseur mobile | Concasseur à mâchoire | Concasseur à percussion | Concasseur à cône
Tél: 0086-21-50458961         E-mail: sales@kefidinc.com   Copyright © 2009-2015 by Kefid Machinery, All rights reserved