Shanghai Kefid Machinery
Kefid Gallery
Kefid Video
Concasseur mobile
Concasseur mobile sur chenille
Concasseur à mâchoire mobile
Concasseur à percussion mobile
Concasseur à cône mobile
Concasseur VSI mobile
Station de concassage
Concasseur à mâchoire
Concasseur à percussion
Concasseur à cône
Concasseur à axe vertical
Chaîne de Production
Chaîne de production de pierre
Chaîne de production de sable
Broyeur industriel
Broyeur vertical
Broyeur à trapèze de série MTW
Broyeur à marteaux hydraulique
Broyeur à poudre ultra-fin
Broyeur à trapèze série TGM
Broyeur à suspension série YGM
Broyeur Raymond
Broyeur à boulets
Crible et Laveur
Crible vibrant
Laveur du sable à vis
Laveur du sable à roue
Alimentateur et Convoyeur
Alimentateur vibrant
Convoyeur à bande

Contact (Shanghai)

Contact (Zhengzhou)

Comment mettre en place une installation de concassage de calcaire de 180 tonnes par heure

Dans cet article, nous allons discuter de la mise en place d'une installation de concassage de calcaire de 180 tonnes par heure. C'est une capacité très courante qui est requise par de nombreuses entreprises et nous avons donc décidé d'écrire un article à ce sujet afin que nos lecteurs puissent en bénéficier.

 

La disposition de l'usine de concassage

 

1. La disposition de l'installation de concassage doit être conçue de manière à ce qu'elle soit facile à utiliser et à entretenir. L'usine doit être située à proximité d'autres opérations afin qu'il soit facile d'y accéder.

 

2. L'usine doit être conçue de manière à pouvoir écraser le calcaire rapidement et efficacement. L'installation de concassage doit avoir un concasseur primaire, un concasseur secondaire et un concasseur tertiaire.

 

3. L'usine doit être conçue de manière à faciliter le transport du calcaire de la mine à l'usine. La plante devrait également être capable de stocker le calcaire jusqu'à ce qu'il soit nécessaire.

 

4. L'usine doit être conçue de manière à pouvoir être facilement agrandie si nécessaire. Cela permettra à l'entreprise d'augmenter sa production si la demande pour le calcaire augmente.

 

5. L'installation doit être conçue de manière à être facile à entretenir et à utiliser en toute sécurité. L'usine devrait avoir un bon calendrier d'entretien qui est suivi de près.

 

Machines et équipements requis pour l'usine de concassage de calcaire

 

L'usine de concassage de calcaire aura besoin des machines et équipements suivants:

 

- Un concasseur primaire (concasseur à mâchoires ou concasseur à percussion)

- Un concasseur secondaire (concasseur à cône ou concasseur VSI)

- Un alimentateur vibrant

- Un écran vibrant

- Convoyeur

- Un groupe électrogène diesel (en option)

 

La première étape de la mise en place de l'usine de concassage de calcaire consiste à choisir le bon emplacement. L'usine doit être située à proximité du gisement de calcaire afin de minimiser les coûts de transport. L'étape suivante consiste à choisir les bonnes machines et équipements. Les concasseurs primaires et secondaires seront utilisés pour écraser le calcaire. Le chargeur vibrant et le tamis seront utilisés pour filtrer la taille de particule souhaitée. Des bandes transporteuses seront utilisées pour transporter le calcaire concassé d'une étape à l'autre. Enfin, un générateur diesel peut être nécessaire si la centrale n'est pas connectée au réseau.

 

coûts de l'usine de concassage de calcaire de 180 tph

 

Le coût d'une usine de concassage de calcaire de 180 tph peut varier de 75 000 $?à 80 000$?. Ce prix comprend le coût des matériaux, de la main-d'œuvre et de l'équipement. Le coût total dépendra de la taille de la plante et du type de calcaire que vous utilisez.

 

La première chose à faire est de trouver une entreprise réputée spécialisée dans ce type de travail. Vous pouvez demander des recommandations ou rechercher des avis en ligne. Une fois que vous avez trouvé quelques entreprises, vous pouvez leur demander des devis.

 

Assurez-vous d'obtenir des devis de plusieurs entreprises afin de pouvoir comparer les prix. Vous devriez également vous renseigner sur les remises qui pourraient être disponibles.

 

Une fois que vous avez trouvé une entreprise qui vous convient, vous pouvez commencer à travailler sur votre projet. La première étape consiste à déterminer la taille de la plante dont vous avez besoin. Cela dépendra de la quantité de calcaire que vous souhaitez écraser chaque heure.

 

Une fois que vous connaissez la taille de la plante, vous pouvez choisir le type de calcaire que vous souhaitez utiliser. Il existe de nombreux types différents, alors assurez-vous de faire des recherches avant de prendre votre décision.

 

Enfin, vous devrez choisir un emplacement pour votre usine. Cela devrait être une zone qui abon drainage et n'est pas trop venteux.

 

Une fois que vous avez toutes ces informations, vous pouvez contacter l'entreprise que vous avez choisie et commencer votre projet. Ils vous fourniront tout le matériel et l'équipement dont vous avez besoin pour commencer.

 

Conclusion

 

Bien qu'il puisse sembler intimidant de mettre en place une usine de concassage de calcaire à grande échelle, avec la bonne planification et la bonne préparation, cela peut être une expérience agréable et enrichissante. En suivant les conseils de cet article, vous pouvez vous assurer que votre plante est installée correctement et efficacement, afin que vous puissiez profiter des avantages du calcaire concassé pour les années à venir.

Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyez un courriel à sales@kefidinc.com.

Concasseur mobile sur chenilleConcasseur à mâchoire mobile Concasseur à percussion mobileConcasseur à cône mobileConcasseur VSI mobileConcasseur à mâchoire JC
Gallerie | Vidéo | PDF | Word | Nouvelles | Concasseur mobile | Concasseur à mâchoire | Concasseur à percussion | Concasseur à cône
Tél: 0086-21-50458961         E-mail: sales@kefidinc.com   Copyright © 2009-2015 by Kefid Machinery, All rights reserved