Le moulin Raymond possède une technologie et un savoir-faire plus avancés que les moulins traditionnels. Comme les autres équipements de l'usine, l'usine Raymond nécessite certaines compétences lors de son utilisation pour bien fonctionner. Les caractéristiques de performances. Ici, regardons de plus près l'utilisation correcte des moulins Raymond.
1. Pour l'usine Raymond achetée, nous avons besoin de techniciens professionnels pour l'installation et le débogage : car une installation correcte est la condition préalable de base pour assurer le fonctionnement sûr de l'usine Raymond. Par conséquent, après l'achat du moulin Raymond, nous demandons au fabricant de l'équipement d'envoyer des techniciens professionnels pour l'installer afin d'assurer la qualité d'installation de l'équipement.
2. Les opérateurs des broyeurs Raymond doivent suivre la formation professionnelle nécessaire : avant les opérations de broyage, le personnel concerné doit recevoir une formation technique professionnelle pour maîtriser la méthode d'utilisation de l'équipement et avoir la capacité de faire face aux pannes soudaines.
3. Faites du bon travail lors de la mise en service du broyeur Raymond : lors de la mise en service du broyeur Raymond, faites attention aux deux étapes de fonctionnement de la machine à vide et de fonctionnement en charge. Faites attention à observer s'il existe des conditions anormales dans le fonctionnement de l'équipement, découvrez les problèmes potentiels de l'usine Raymond et résolvez-les à temps pour éviter des problèmes dans la production future.
4. Faites attention au contrôle des matériaux de broyage : lorsque nous utilisons le broyeur Raymond, nous devons faire attention à la taille des particules, à l'humidité et à la dureté du matériau broyé. Lors de l'alimentation du broyeur Raymond, faites attention à assurer un état d'alimentation uniforme et évitez trop vite et trop lentement ou plus et moins, afin d'éviter le blocage de l'opération de broyage et d'affecter l'efficacité du broyage.
5. Faites un bon travail dans l'entretien des pièces vulnérables : pendant le processus de broyage du broyeur Raymond, le rouleau de broyage et l'anneau de broyage sont en contact direct avec le matériau, ce qui entraînera facilement une usure importante des pièces. Cela nous oblige à faire attention à l'inspection, à l'entretien et au remplacement réguliers des pièces vulnérables dans nos opérations de fraisage habituelles pour éviter les retards dans la production de fraisage normale.
6. Entretien en temps opportun de l'usine Raymond : Une fois que l'usine Raymond a terminé ses travaux, l'équipement doit être nettoyé à temps. Dans le même temps, une attention doit être portée à la lubrification et à l'entretien des différentes pièces pour assurer la durabilité à long terme du broyeur Raymond.
Le fonctionnement du système de production de broyage du broyeur Raymond comprend les détails avant le démarrage et après le démarrage de la machine du broyeur Raymond. Connaître ces opérations aidera les clients à comprendre le fonctionnement de l'usine Raymond et évitera des dommages et des coûts inutiles causés par un fonctionnement incorrect.
Avant de commencer les détails de l'exploitation de broyeur Raymond
Avant de démarrer l'exploitation du moulin Raymond, celui-ci doit effectuer de plus en plus de travaux. Il doit vérifier la situation d'usure des pièces d'usure des pièces intérieures du broyeur Raymond. Lorsque les pièces d'usure sont très usées, il faut les changer. L'énergie du système de travail est l'énergie électrique. Avant que la machine ne fonctionne, vous devez vérifier que le circuit électrique est normal et qu'il n'y a pas de situation anormale. Avant les travaux du moulin Raymond, il faut ajouter de l'huile. Certaines pièces nécessitent une lubrification de la poignée et certaines pièces nécessitent une lubrification à l'huile fine. La lubrification de la poignée devra ouvrir la machine à l'intérieur des pièces de roulement et les nettoyer pour les lubrifier. La lubrification à l'huile fine peut ajouter directement de l'huile.
Les pièces à l'intérieur du moulin Raymond sont reliées par les boulons d'autres dispositifs fixes. Avant de démarrer l'usine Raymond, les clients doivent serrer les boulons et éviter que la machine ne soit desserrée et dangereuse.
Avant que le broyeur Raymond ne fonctionne, il doit ajuster la vitesse du classificateur et le volume d'air d'échappement du moteur. Il est relié à l'extérieur par le convoyeur à bande. L'hôte est connecté au moteur par la courroie et reçoit l'énergie du moteur. Les clients doivent vérifier la courroie avant de démarrer la machine.
Après l'opération de démarrage détaillée de broyeur Raymond
Lorsque vous avez fait les détails avant de commencer l'opération du broyeur Raymond, vous pouvez démarrer la machine. Les détails du moulin Raymond incluent : lorsque le moulin Raymond fonctionne, toutes les portes de surveillance sont fermées et elles ne peuvent pas être ouvertes. Il est utilisé pour empêcher les matériaux intérieurs de blesser les gens. Dans le processus de travail du broyeur Raymond, il ne peut pas avoir le travail de fonctionnement, maintenir le travail, pas de lubrification et ceux-ci peuvent garantir la machine en état de fonctionnement normal. Dans le processus de travail, si vous entendez une voix ou des vibrations anormales, vous devez arrêter la machine immédiatement et la vérifier. Lorsque vous vous assurez que cette machine est en bon état et qu'elle peut continuer à fonctionner en continu. Tous les clients doivent se rappeler ceci : lorsque le système de broyeur Raymond s'arrête dans le processus de traitement, vous devez décharger les matériaux à l'intérieur du broyeur avant le prochain démarrage.
Connaissances en maintenance de broyeur Raymond
Il y aura de nombreux problèmes dans l'exploitation de l'usine Raymond. L'entretien de l'équipement est très important pour prolonger la durée de vie. La maintenance comprend non seulement le fonctionnement normal de l'équipement lui-même pendant le démarrage, le fonctionnement et l'arrêt, mais également le remplacement, le réglage et la lubrification des pièces locales. Afin de mieux entretenir l'équipement, il est important d'utiliser et de faire fonctionner l'équipement de l'usine de manière sûre et correcte.
Le moulin Raymond possède de nombreuses pièces vulnérables, qui relèvent également de l'entretien quotidien. Par conséquent, le fabricant a formulé les normes d'opération d'entretien de l'équipement pertinentes pour l'usine Raymond à titre de référence pour les utilisateurs. En plus de garder le site propre, le moteur est la partie motrice du système de broyage, ce qui est très important pour le démarrage de la machine principale de l'usine Raymond. La séquence de démarrage correcte est : treuil-concasseur-classificateur-ventilateur-alimentateur principal de la machine ; l'arrêt suit également une certaine séquence d'opération d'arrêt : alimentateur-machine principale-soufflante-classificateur.
Le rouleau de broyage est une sorte de pièces fragiles, après avoir utilisé pendant plus d'une certaine période de temps, il doit être nettoyé, puis ajouter du beurre approprié avec des outils de ravitaillement en carburant ; pour le rouleau endommagé, il doit être remplacé à temps pour éviter d'endommager davantage la machine principale du moulin Raymond, certains peuvent appartenir à une utilisation à long terme, les composants sont évidemment desserrés, et certains ont même un bruit particulièrement dur. À ce moment, la production devrait être arrêtée. Les composants sont inspectés et ajustés pour obtenir un fonctionnement normal.
Ce sont les connaissances en maintenance des équipements du broyeur Raymond, saisir correctement les connaissances en maintenance et utiliser correctement ces compétences, ce qui peut prolonger la durée de vie du broyeur Raymond.
Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyez un courriel à sales@kefidinc.com.