Shanghai Kefid Machinery
Kefid Gallery
Kefid Video
Concasseur mobile
Concasseur mobile sur chenille
Concasseur à mâchoire mobile
Concasseur à percussion mobile
Concasseur à cône mobile
Concasseur VSI mobile
Station de concassage
Concasseur à mâchoire
Concasseur à percussion
Concasseur à cône
Concasseur à axe vertical
Chaîne de Production
Chaîne de production de pierre
Chaîne de production de sable
Broyeur industriel
Broyeur vertical
Broyeur à trapèze de série MTW
Broyeur à marteaux hydraulique
Broyeur à poudre ultra-fin
Broyeur à trapèze série TGM
Broyeur à suspension série YGM
Broyeur Raymond
Broyeur à boulets
Crible et Laveur
Crible vibrant
Laveur du sable à vis
Laveur du sable à roue
Alimentateur et Convoyeur
Alimentateur vibrant
Convoyeur à bande

Contact (Shanghai)

Contact (Zhengzhou)

Ligne de production de poudre de broyeur 5-60 tph pour le carbonate de calcium en Algérie

Le carbonate de calcium est communément appelé pierre grise, calcaire, poudre de pierre, marbre, etc. Après broyage et traitement, il peut être utilisé dans les matériaux de construction, les plastiques, les revêtements, le mastic, le contreplaqué, la peinture, le caoutchouc, la métallurgie, la fabrication du papier et d'autres domaines. Le minéral de carbonate de manganèse est une sorte de minerai de manganèse et est un minerai métallique.

 

Le carbonate de manganèse est une matière première pour produire du métal de manganèse électrolytique et est également utilisé pour produire des matériaux conducteurs magnétiques. L'enrichissement est principalement basé sur la flottation et la séparation magnétique forte, et peut également être sélectionné par une combinaison de diverses méthodes.

 

La poudre de carbonate de calcium de finesse différente a différents domaines d'application. Selon les différentes finesses de broyage, l'industrie est divisée en quatre spécifications différentes : simple mouche, double mouche, trois mouches et quatre mouches, qui sont utilisées dans divers secteurs industriels.

 

Quel type d'équipement est utilisé pour broyer le minerai de carbonate de manganèse ?

 

Avant la sélection de la poudre fine, le minerai d'origine doit d'abord être broyé. Pour les minerais métalliques tels que le minerai de carbonate de manganèse, nous avons généralement besoin d'un concassage grossier + concassage fin + broyage.

 

1. Broyage grossier

Le concasseur à mâchoires est généralement utilisé. Sa structure est simple, le taux de concassage est important et la capacité de concassage est forte. Le minerai en vrac peut être broyé à une taille de grain moyenne en une seule fois.

 

2. Broyage fin

Pour les minerais métalliques de haute dureté tels que le minerai de carbonate de manganèse, le concasseur à cône est un choix idéal pour broyer davantage le minerai grossièrement broyé.

Le concassage fin du minerai de carbonate de manganèse est généralement divisé en deux sections, une section est principalement concassée moyennement et un concasseur à cône de type standard peut être adopté. L'orifice d'alimentation est grand et la décharge est de 20 mm ou plus. Dans le processus de concassage fin, un concasseur à cône à tête courte peut être utilisé. La machine peut bien contrôler la finesse, de sorte que la décharge puisse atteindre 13 mm ou moins et que le courant puisse atteindre 6 mm. Le concasseur à cône hydraulique monocylindre Kefid HST et le concasseur à cône hydraulique multicylindre HPT sont des configurations classiques, et de nombreuses mines de métaux adoptent cette configuration.

 

Le matériau finement broyé est broyé en poudre fine dans un broyeur à boulets, puis la poudre fine est sélectionnée, de sorte qu'un ensemble complet d'étapes de traitement est terminé.

 

Quel est le processus technique du broyeur de carbonate de calcium?

 

Il est généralement classé selon le type de machine d'application. Le carbonate de calcium est transformé en poudre grossière (0-3 mm), en poudre fine (80-425 mesh), en poudre ultra-fine (400-1250 mesh) et en poudre fine (1250-3250 mesh).

 

Le broyeur de carbonate de calcium de 400 mesh se situe entre la poudre fine et la poudre superfine. Vous pouvez utiliser des broyeurs fins généraux, tels que : broyeur vertical, broyeur version européenne MTW, broyeur raymond, broyeur trapézoïdal TGM et autres équipements de traitement ; vous pouvez également choisir des broyeurs ultrafins, tels que: broyeur vertical ultrafin LUM, broyeur micron à rouleaux annulaires HGM, utilisé pour le traitement de poudre de calcium ultrafine de plus de 400 mesh.

 

Le processus de moulin à carbonate de calcium :

1. Broyage

Le gros matériau est broyé par le concasseur à la finesse d'alimentation (15 mm à 50 mm) qui peut entrer dans le broyeur.

 

2. Meulage

Le petit morceau de matériau broyé est envoyé au silo par l'élévateur, puis il est envoyé uniformément et quantitativement à la chambre de broyage du broyeur pour être broyé par l'alimentateur vibrant. Le matériau broyé est classé par le classificateur et la poudre non qualifiée est classée par le classificateur et renvoyée à l'hôte pour un nouveau broyage.

 

3. Emballage

La poudre fine qui répond à la finesse entrera dans le dépoussiéreur par le pipeline pour être séparée et collectée. La poudre finie collectée sera envoyée au bac de produit fini par le dispositif de livraison via l'orifice de décharge, puis emballée avec un réservoir de poudre ou une presse à balles automatique.

 

Broyeur 10-16tph MW125 pour carbonate de calcium en Algérie

 

Ce site est situé en Algérie. MW125 en tant que machine de fabrication de poudre ultra-fine, il peut très bien traiter les matériaux. Donc, dans ce projet de traitement du carbonate de calcium, il dose également un bon travail. La capacité est de 10-16 t/h et la taille de sortie est de 20-15 microns. Enfin, la poudre de carbonate de calcium est utilisée en peinture.

 

La configuration du broyeur 10-16tph MW125 pour le carbonate de calcium en Algérie

 

Lieu d'utilisation : Algérie

Equipement : Micro moulin à poudre MW125

Matière traitée : carbonate de calcium

Capacité : 10-16 t/h

Taille d'entrée : 5 mm

Taille de sortie : 20-15 microns

Applications : peinture

 

Ligne de production de poudre de carbonate de calcium en Algérie

 

Cet équipement est installé en Algérie. Cette ligne de production comprend un broyeur trapézoïdal de type européen MTW138, qui est utilisé pour traiter le carbonate de calcium. Parce qu'une grande échelle de production est nécessaire, notre ingénieur recommande cinq ensembles de broyeur MTW138 pour traiter le carbonate de calcium. Enfin, la capacité est d'environ 60 t/h.

 

La configuration de 60tph MTW138 pour la production de carbonate de calcium en Algérie

Lieu d'utilisation : Algérie

Equipement : Broyeur MTW138

Matière traitée : carbonate de calcium

Capacité : 60 t/h (cinq ensembles)

Taille d'entrée : ≤35mm

Taille de sortie : 200 mesh, D98

 

Broyeur ultrafin de carbonate de calcium

 

Le broyeur ultrafin peut être utilisé dans de nombreux types de lignes de production de broyage de matériaux. Le carbonate de calcium est le principal matériau impliqué dans le minerai minéral et il peut être utilisé pour être broyé par un broyeur ultrafin, puis utilisé dans de nombreuses autres applications. Ici sera analysée l'application de carbonate de calcium broyé.

 

Application de broyeur ultrafin

 

Le carbonate de calcium broyé par un broyeur ultrafin peut être utilisé dans les industries suivantes : industrie du caoutchouc, industrie des plastiques, industrie du revêtement, industrie du papier, industrie du bâtiment de mortier en poudre sèche et industrie de fabrication de béton ainsi que l'industrie de la protection contre les incendies, etc. Le carbone calcique utilisé dans différentes industries a des exigences différentes.

 

Carbonate de calcium utilisé dans différentes industries

 

Industrie du caoutchouc : le carbonate de calcium broyé peut être utilisé dans l'industrie du caoutchouc et la finesse est de 400 mesh. Utilisé dans cette industrie, le carbone calcique peut augmenter le volume du caoutchouc et améliorer les caractéristiques de traitement du caoutchouc. Il jouera à moitié renforcer et renforcer la fonction. Dans le même temps, le carbone calcique utilisé dans l'industrie du caoutchouc peut ajuster la dureté du caoutchouc et augmenter sa durabilité.

 

Industrie du plastique : lorsque le carbone de calcium est broyé par un broyeur ultrafin en 400 mesh, il peut être utilisé dans l'industrie du plastique. Le carbone de calcium peut augmenter la stabilité et la dureté des produits en plastique. Il peut rendre le plastique plus beau et plus durable pour améliorer la brillance et l'uniformité de la surface des produits en plastique.

 

Industrie de la peinture à l'eau: le broyeur ultrafin peut broyer le carbonate de calcium en 800mesh ou 1000mesh et cette poudre peut être utilisée dans la production de peinture à l'eau. Cela rendra la peinture très brillante.

 

Industrie du papier : broyage du carbonate de calcium en poudre de 325 mesh et ils peuvent être utilisés dans l'industrie de la fabrication du papier. Ce carbonate de calcium peut garantir la résistance du papier et réduire les coûts.

 

Industrie du bâtiment : il peut être utilisé pour produire des mortiers et des bétons secs. Il peut réduire les coûts d'exploitation et augmenter la dureté des produits.

 

Industrie de la protection contre les incendies : broyage du carbonate de calcium en 600 mesh et il peut être utilisé dans l'industrie de la protection contre les incendies. Il peut améliorer la blancheur et la luminosité du plafond et rendre les produits plus beaux.

 

Prix ​​de l'usine Raymond de carbonate de calcium

 

Tout d'abord, l'analyse des prix de l'usine de carbonate de calciumRaymondIl existe de nombreux fabricants d'usines de carbonate de calcium en Algérie. Différents fabricants ont des normes de devis différentes, qui sont affectées par le modèle d'équipement, la sélection des matériaux, le processus de conception, la marque et la région. Le prix de l'équipement ne peut pas être répondu de manière uniforme. Le prix du moulin est d'environ des dizaines de milliers à des centaines de milliers. Les informations de devis réelles sont soumises au devis de vente du fabricant.

 

Deuxièmement, les concessions de prix de l'usine de carbonate de calcium Raymond Selon des études et des analyses de marché, la plupart des clients sont gênés par le problème des prix. Nous considérons le point de vue du client et faisons des remises raisonnables sur le prix du broyeur de carbonate de calcium. La gamme de remises varie de 0,5 à 100 000, en raison des fonds d'investissement des clients. Les tailles varient et les incitations varient.

 

Troisièmement, le site client de l'usine de carbonate de calcium RaymondUne usine de carbonate de calcium de 400 mesh a été mise en service et est en bon état de fonctionnement. Il ne nécessite pas trop d'opérateurs sur place. Il a un haut degré d'automatisation, un réglage pratique de la finesse et de la productivité. Il sera facile à sceller grâce à la chaîne de production. Le lien de dépoussiérage adopte une technologie avancée de dépoussiérage, et l'équipement de dépoussiérage est adapté, et l'effet de protection de l'environnement est remarquable.

 

Si vous avez besoin de plus d'informations sur la ligne de production de poudre de meulage de carbonate de calcium, vous pouvez contacter notre service client en ligne 24h/24.

Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyez un courriel à sales@kefidinc.com.

Concasseur mobile sur chenilleConcasseur à mâchoire mobile Concasseur à percussion mobileConcasseur à cône mobileConcasseur VSI mobileConcasseur à mâchoire JC
Gallerie | Vidéo | PDF | Word | Nouvelles | Concasseur mobile | Concasseur à mâchoire | Concasseur à percussion | Concasseur à cône
Tél: 0086-21-50458961         E-mail: sales@kefidinc.com   Copyright © 2009-2015 by Kefid Machinery, All rights reserved