Présentation du matériau barytine
Le sulfate de baryum est le composant principal de la barytine, sa dureté Mohr est d'environ 4,5, produit dans des veines hydrothermales à basse température, apparaît sous forme de nodules, massif, largement utilisé dans les additifs de boue de forage pétrolier et gazier, chimique, papier, charge et autres domaines de consommation augmente également d'année en année.
Equipement pour la ligne de production de poudre de barytine
Selon l'état de la barytine dans la nature et sa dureté pour déterminer son équipement de concassage et son équipement de broyage, selon le rôle des matériaux de barytine pour déterminer sa taille de produit. Il existe un concasseur à mâchoires, un concasseur à cône, un broyeur à barytine, un séparateur de poudre, un alimentateur à vibrations électromagnétiques, un élévateur à godets, un crible à vibrations circulaires, un dépoussiéreur à impulsions, un convoyeur à bande, etc. Chaque type d'équipement a une variété de types pour notre choix. Nous pouvons choisir en fonction de la taille du matériau. Les clients veulent que la taille de la production et la taille du produit choisissent les types et modèles d'équipement de ligne de broyage de barytine appropriés.
Le processus de la chaîne de production
La barytine naturellement exploitée est uniformément envoyée au concasseur à mâchoires par un alimentateur vibrant pour le concassage primaire, et les premières particules de barytine broyées sont envoyées au concasseur à cône par un convoyeur à bande pour le concassage secondaire, et la deuxième barytine broyée est tamisée par le crible vibrant circulaire, et la particule la taille répond aux exigences par élévateur à godets au stockage. Le bac, qui ne répond pas aux exigences, est renvoyé au concasseur à cône et continue vers le concasseur. Le matériau de barytine dans le bac de stockage est envoyé au broyeur de barytine pour être broyé. Après broyage, le matériau baryté est soufflé vers le séparateur sous l'action de la soufflante pour le tri. Deux types de matériaux barytés sont triés. Le matériau qui répond aux exigences est envoyé au bac de stockage via le pipeline et exporté vers la vanne de décharge sous forme de poudre de produit fini. Les matériaux qui ne répondent pas aux exigences sont rebroyés jusqu'à ce qu'ils soient qualifiés. La poussière produite pendant le processus de broyage est traitée par le dépoussiéreur à impulsions puis rejetée dans l'atmosphère.
Fabricants d'équipements
KEFID est une entreprise ancienne qui est engagée dans le domaine depuis près de 30 ans. Notre société peut recommander des équipements et planifier un schéma approprié en fonction de la situation réelle des clients, et fournir aux clients un ensemble complet d'équipements de ligne de production de broyage de barytine. L'opération, bienvenue à la consultation téléphonique ou à la consultation en ligne.
Usine de traitement de la barytine
Le composant principal de la barytine est le sulfate de baryum, qui est principalement un bloc dense ou un agrégat granulaire en forme de plaque. Il est incolore et transparent lorsqu'il est pur. Il est teint en différentes couleurs lorsqu'il contient des impuretés. Les stries sont blanches, le verre est brillant et la transparence est translucide. La barytine est largement utilisée dans la chimie, l'industrie légère, les matériaux de construction, le verre et d'autres domaines industriels. Il peut être utilisé comme cosolvant pour la production de verre, comme charge pour les peintures, le caoutchouc, les plastiques, etc., avec le développement rapide du domaine industriel. La perspective d'utilisation de la barytine sera de plus en plus large.
Le concasseur à mâchoires barytine est alimenté par un moteur électrique. L'arbre excentrique est entraîné par une courroie trapézoïdale et une poulie par une poulie motrice, de sorte que la cymbale mobile va et vient selon une trajectoire prédéterminée, entrant ainsi dans le radeau fixe, le radeau mobile et le côté.Le matériau dans la chambre de broyage composé de la plaque de protection est cassée et le matériau fini est déchargé par l'orifice de décharge inférieur.
La méthode de concassage du concasseur à mâchoires de série est un type d'extrusion courbe. Le moteur entraîne la courroie et la poulie. L'arbre excentrique déplace la mâchoire mobile de haut en bas. Lorsque la mâchoire mobile monte, l'angle entre le support et la mâchoire mobile devient plus grand, poussant ainsi la mâchoire mobile. La plaque s'approche de la dalle fixe et, en même temps, le matériau est écrasé, écrasé, écrasé, etc. lorsque le squat mobile descend, l'angle entre le support et le radeau mobile devient plus petit et la dalle mobile part sous l'action du tirant et du ressort. La plaque d'alésage est fixe et le matériau broyé est déchargé de la bouche inférieure de la chambre de broyage à ce moment, et le lot est broyé et déchargé lorsque le moteur tourne et broie en continu, réalisant ainsi une production de masse.
Lorsque le broyeur à Raymond fonctionne, le matériau à pulvériser est introduit dans la machine à partir de la trémie d'alimentation située sur le côté du capot et tourne autour de l'axe vertical par le dispositif à rouleaux de broyage suspendu au support principal de la machine principale, tandis que tournant lui-même. En raison de la force centrifuge pendant la rotation, le rouleau de broyage pivote vers l'extérieur et appuie contre l'anneau de broyage, de sorte que la lame pellette le matériau entre le rouleau de broyage et l'anneau de broyage, et le but de pulvériser le matériau est atteint en roulant roulement du rouleau de broyage. Processus de sélection du vent : une fois le matériau broyé, le ventilateur souffle le vent dans le boîtier principal, souffle la poudre et la trie à travers l'analyseur placé au-dessus de la chambre de broyage.
Le matériau grossier et grossier tombe dans la chambre de broyage et est rebroyé. Le flux d'air entrant dans le collecteur de cyclone est conforme aux spécifications, et est collecté et évacué par la sortie de poudre, qui est le produit fini. Le flux de vent est renvoyé au ventilateur. par le tuyau de retour d'air à l'extrémité supérieure du grand collecteur cyclone. Le trajet d'air est mis en circulation et s'écoule sous l'état de pression négative. Le volume d'air accru du trajet d'air en circulation est partiellement évacué par le tuyau d'échappement entre le ventilateur et le moteur principal, et pénètre dans la petite collection de cyclones.
Broyeur 20tph MTW175 pour le traitement de la barytine en Algérie
Ce site est situé en Algérie. En raison des caractéristiques de la barytine et des exigences de capacité, le broyeur trapézoïdal européen MTW175 est recommandé. Cette machine verte bénéficie d'une grande capacité, de technologies avancées et de faibles coûts. Le client ne tarit pas d'éloges depuis qu'il a mis en service le moulin à trapèze européen MTW175.
La configuration du broyeur 20tph MTW175 pour le traitement de la barytine en Algérie
Lieu d'utilisation : Algérie
Équipement : Moulin à trapèze européen MTW175
Matière traitée : barytine
Capacité : 20t/h
Taille d'entrée : 300 mm
Taille de sortie : 74 microns
Application : joint de forage pétrolier
Broyeur de barytine de 38 tonnes/heure en Algérie
Matière : Barytine
Taille de sortie : 200 mesh
Capacité : 38 tonnes/heure
Modèle : 2 ensembles de broyeur MTW175
Description du processus
Le client utilise un concasseur à mâchoires pour effectuer le concassage primaire, l'élévateur à godets élèvera la matière première et enfin les matières premières sont transférées au broyeur via l'alimentateur vibrant. Les excellentes performances des broyeurs MTW175 satisfont les besoins du client et il a commandé 2 autres ensembles au début de cette année.
Si vous avez besoin de plus d'informations sur la ligne de production de poudre de barytine, vous pouvez contacter notre service client en ligne 24h/24.
Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyez un courriel à sales@kefidinc.com.