Le moulin à ciment broie le calcaire ou la dolomie pour fabriquer le clinker. Le taux d'usure du support de broyage est le paramètre clé utilisé dans le processus de production pour contrôler l'usure de l'équipement du broyeur. Le taux d'usure est également utilisé pour ajuster les paramètres de broyage de l'usine, et finalement Clarkson Engineering peut optimiser la production de ciment tout en minimisant l'usure des équipements de l'usine
Un taux d'usure du support de meulage est une mesure de la vitesse à laquelle un support de meulage s'use. Il est important de connaître ces informations afin de bien entretenir votre cimenterie. Un taux d'usure du support de broyage peut être calculé en divisant le poids du support de broyage utilisé au cours d'une période donnée par le nombre d'heures d'utilisation du support.
Si vous avez des questions sur les taux d'usure des supports de meulage, veuillez contacter notre service client en ligne.
Le taux d'usure du support de broyage est un facteur important dans le fonctionnement efficace d'une cimenterie. Le taux d'usure peut être déterminé en mesurant la quantité d'usure du disque sur le support de meulage. Le taux d'usure peut également être estimé en utilisant une formule qui tient compte du type de support de meulage, des conditions de fonctionnement et de la période de temps.
Pour calculer le taux d'usure du support, vous devez mesurer les éléments suivants:
1. Taille du disque (en mm)
2. Nombre de passes par minute
3. Conditions de fonctionnement (vitesse de broyage, granulométrie, finesse)
4. Période de temps (heures)
Le taux d'usure des supports de broyage (GMR) est un paramètre important à contrôler dans les cimenteries. Cet article fournit une formule simple pour calculer le GMR pour tout type de média de broyage donné. En connaissant le GMR, les opérateurs peuvent prendre des décisions éclairées sur la quantité de média de broyage à utiliser et le moment de le changer.
Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyez un courriel à sales@kefidinc.com.