Récemment, le plus nouveau concasseur à cône hydraulique à multi-cylindres HP400 de Kefid a un test réussi dans l'atelier.
Auparavant, HP160 et HP220 de Kefid ont occupé une place importante sur le marché, et qui ont été appliqués avec succès sur la station de concassage à cône mobile. Ils ont gagné des louanges des clients.
Par rapport au concasseur à cône hydraulique à monocylindre, le concasseur à cône hydraulique à multi-cylindres est plus agile et commode sur le déblai de la cavité et l'ajustage de la granulométrie. Tout ça peut efficacement protéger les bourrelets du cône mobile et du cône fixe. En outre, grâce à la forme particulière d'intérieur de la machine, la vitesse du pendule conique du concasseur à cône hydraulique à multi-cylindres est plus rapide que celui-là. La proportion des produits fins est plus haute et la granulométrie est plus régulière.
Le rendement de HP400 atteint 200-600TPH, et la granulométrie des produits finis est ajustée entre 5mm-25mm. Il peut concasser les minéraux et les roches durs et extra-durs. Ainsi, le réglage, l'entretien et la lubrification facile et la performance fiable lui permettent de devenir le remplacment idéal du concasseur à cône hydraulique traditionnel et du concasseur à cône ressort.
L'apparition de HP400 marque que kefid avance au domaine de concasseur à cône plus géant.
Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyez un courriel à sales@kefidinc.com.