Broyeur Raymond est un équipement de broyage commun pour le traitement des poudres dans la chaîne de production de broyage des minéraux. généralement, il s'agit de la technologie de broyage à sec. le broyeur raymond ne peut pas être utilisé pour le broyage de poudre de n'importe quel matériau. malgré sa large gamme d'applications, les trois principaux points d'attention suivants dans l'utilisation et le fonctionnement du broyage minéral raymond sont introduits.
1. attention aux matériaux abrasifs
de nombreux utilisateurs pensent que le broyeur raymond convient au broyage de certains minerais et minéraux durs, mais certains adhésifs fibreux ne peuvent pas être traités. le principe de fonctionnement du moulin raymond est que le matériau peut être broyé par la rotation du rouleau et la pression de laminage entre les anneaux de broyage. une fois que le matériau broyé contient des fibres et des ingrédients mous et collants, il sera lié en gâteaux et ne pourra pas être soufflé par le flux d'air du ventilateur. s'il n'est pas mis dans l'analyseur, cela affectera directement la sortie.
2. note de la teneur en humidité du matériau
la teneur en humidité des matériaux doit être prudente, l'équipement de l'usine Raymond exige une teneur en humidité ne dépassant pas 6 %. s'il dépasse cette norme, même s'il est broyé en poudre, il n'est pas facile d'être soufflé par le vent et ne peut pas entrer dans l'analyseur pour sélectionner la poudre. dans ce cas, le matériau a été broyé dans la chambre de broyage, mais la poudre de produit ne peut pas sortir et le rendement sera très faible. ce n'est qu'en gardant le matériau au sec que la production de Broyeur Raymond sera garantie.
3. attention à la taille des aliments
la taille d'alimentation du broyage minéral raymond est meilleure entre 8 et 30 mm, et certains matériaux plus fins peuvent également être traités. cependant, certains utilisateurs pensent que plus le flux est fin, plus le rendement est élevé. ce point de vue est aussi un grand malentendu. Broyeur Raymond dans le processus de production, le matériau granulaire sera soulevé par le couteau de pelle, puis roulé en poudre, ce qui n'a rien à voir avec la taille du matériau, ne dira pas que la finesse d'alimentation est supérieure à la sortie.
plus la finesse de traitement de certains matériaux est élevée, plus la valeur économique est élevée. par conséquent, certains utilisateurs augmenteront au maximum la finesse du matériau afin d'obtenir une plus grande valeur économique lors de son utilisation dans l'usine raymond. mais la capacité de traitement du moulin raymond est limitée, comment pouvons-nous donner la finesse de la poudre ?
la finesse de la poudre du moulin raymond a augmenté dans une certaine mesure, il n'est pas impossible, comme réduire la taille de l'alimentation, réduire le débit du ventilateur ou réduire la vitesse du moteur principal, peut améliorer la finesse de la poudre, mais entraînera la baisse de la production, nous devrions soyez prudent d'utiliser dans la production réelle.
si vous souhaitez traiter le matériau avec une grande finesse, vous pouvez passer à d'autres équipements, tels qu'un broyeur à haute pression. la finesse de l'équipement peut atteindre le plus haut niveau, qui est bien supérieur à celui de Broyeur Raymond.
il existe de nombreux types de minerais pouvant être traités par le broyeur raymond. Broyeur Raymond détient une part de marché élevée à laquelle les clients ont toujours fait confiance. on peut dire que le broyeur raymond est couramment utilisé dans le broyage du minerai. dans le processus de broyage des matériaux, un type de broyeur raymond avec plus de 600 mailles est couramment utilisé. alors, quelles sont les principales caractéristiques de ce moulin type raymond ?
dans les différentes industries, chaque matériau peut être sélectionné en fonction de sa valeur d'usage et de l'évolution de la granularité de broyage. la finesse de traitement requise est également différente. le traitement de plus de 600 mailles de matériaux est une taille de particule courante dans le broyage du minerai. par conséquent, l'efficacité de l'application de Broyeur Raymond est très élevée et en cours. Broyeur Raymond est également largement utilisé dans l'industrie chimique, les matériaux de construction et d'autres industries.
dans le processus de traitement des minerais, dans le processus de sélection d'un équipement de broyage approprié en fonction de différents matériaux, l'opération nécessite un courant de contrôle raisonnable pour obtenir un bon effet d'utilisation. l'effet d'utilisation du broyeur raymond qui traite plus de 600 mailles est plus incomparable que celui des autres broyeurs. selon certaines technologies de production, l'exploitation minière. un équipement pratique et fiable est la clé pour assurer la production.
Broyeur Raymond a un bon effet de broyage lors du traitement de plus de 600 mailles de matériaux. dans toute la chaîne de production de broyage, un système de production autonome a été formé du bloc à la molécule finie, qui présente les caractéristiques d'une petite surface au sol et de fortes performances. par rapport à d'autres équipements de broyage de grande surface au sol, le broyeur raymond est plus approprié. en combinaison avec d'autres équipements de traitement du minerai, il s'agit d'une machine de broyage de minerai commune dans la chaîne de production de broyage de minerai.
Si vous souhaitez améliorer le rendement et la qualité de Broyeur Raymond, vous devez contrôler et configurer le fonctionnement de chaque pièce. un bon plan peut directement augmenter le rendement de l'usine raymond. voici comment mieux contrôler Broyeur Raymond.
1. contrôle de la taille des particules des matériaux de broyage si le minerai dans l'alimentation contient une certaine quantité de gros agrégats de dalles et de débris, une grille de 40 mm est spécialement placée au port d'alimentation et un tamis vibrant est réglé pour filtrer les débris, de manière à pour empêcher le matériau massif d'entrer dans le broyeur, ce qui entraîne l'instabilité du saut et de l'arrêt des vibrations de la couche abrasive.
2. Réglage de l'entrée et de la sortie du broyeur RaymondLe système de broyage du broyeur Raymond est au cœur de toute la chaîne de production. l'entrée latérale supérieure du broyeur raymond ordinaire est sujette au blocage en raison de la teneur excessive en humidité des matières premières. l'entrée d'alimentation peut être modifiée pour l'alimentation du convoyeur à vis central pour assurer une alimentation en douceur du clinker.
3. conception du système d'air chaud afin d'assurer un chauffage stable, une régulation efficace et une réduction des coûts du four à lit fluidisé, un système de circulation d'air peut être installé, et une vanne de régulation électrique à haute température et une vanne d'air froid peuvent être installées sur le tuyau de sortie de chaud haut fourneau. afin de mélanger efficacement l'air chaud avec l'air en circulation et l'air froid dans le four à lit fluidisé.
4. Le système de contrôle controldcs du processus de production est utilisé pour centraliser et surveiller l'ensemble du processus du système de broyage, du stockage de transport du produit et du système de combustion du four à lit fluidisé. le système adopte une structure modulaire, une utilisation et une modification faciles du programme, une vitesse de transmission rapide, un affichage d'interface simple et intuitif, un fonctionnement fiable et une productivité améliorée.
Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyez un courriel à sales@kefidinc.com.