La production d'énergie thermique reste le principal mode de production d'électricité et la plupart des centrales thermiques utilisent le charbon comme énergie primaire. Avec l'augmentation de la consommation d'électricité en été, l'utilisation du charbon augmente également, et comment utiliser pleinement l'énergie est un problème courant dans l'industrie de l'énergie thermique.
Afin d'apporter une meilleure poudre et un meilleur processus au domaine de la centrale thermique, KEFID Heavy Industry a surmonté de nombreuses difficultés pour améliorer le broyeur en s'appuyant sur plus de 30 ans d'expérience sur le marché. En intégrant une technologie de pointe et une conception innovante, le broyeur et le processus de préparation utilisés pour la poudre de charbon propre ont émergé au fil des temps. Il convient à l'anthracite, au charbon bitumineux et au lignite. Il améliore non seulement les performances antidéflagrantes, mais rend également le réglage du charbon pulvérisé plus précis, en particulier pour les projets de broyage du charbon à grande échelle dans les centrales thermiques.
Le broyeur vertical est un produit introduit par la société en vue de la demande du marché. Il adopte une technologie de pointe et absorbe 30 ans d'expérience dans la fabrication de broyeurs. Le broyeur à charbon vertical intègre le séchage et la pulvérisation en même temps, ce qui peut broyer les matériaux pendant le séchage. Et le système est sûr et stable.
Le broyeur de type européen MTW est une sorte d'équipement de broyage avec de nombreux brevets nationaux, tels que la transmission intégrale à engrenage conique, le système interne de lubrification à l'huile mince, le conduit d'arc, etc. Il tire parti d'un concept mature, d'une technologie fiable, d'une capacité élevée et d'une faible consommation d'énergie , et peut répondre à la demande de production des clients pour une poudre fine de 1,6 à 0,045 mm.
La ligne de production de charbon de lignite se compose d'un concasseur à mâchoires (ou d'un concasseur à marteaux), d'un élévateur à godets, d'un alimentateur vibrant électromagnétique, d'un broyeur trapézoïdal MTW et d'autres installations de support, d'une structure compacte, d'une application raisonnable, principalement utilisée pour le traitement du charbon de lignite.
Le concasseur à mâchoires est un équipement indispensable pour le broyage du charbon de lignite. Il peut écraser efficacement des matériaux avec une résistance à la compression inférieure à 320 MPa. Il a non seulement les caractéristiques d'un grand taux de broyage, mais présente également les avantages suivants :
1. Même taille finale,
2. Structure simple,
3. Condition de travail fiable,
4. Entretien facile,
5. Faible coût d'exploitation.
Broyeur à trapèze de série MTW détient une part de marché importante dans l'industrie de la lignite. Qu'il s'agisse d'un entraînement global à engrenage conique, d'un système de lubrification interne automatique à huile fine ou d'un canal d'air à arc, ces technologies exclusives rendent la machine avancée, humanisée et écologique.
1. Efficace
L'entraînement global à engrenage conique réduit le bruit et augmente l'efficacité et la capacité de l'entraînement. Le système de lubrification interne automatique à l'huile fine améliore la lubrification des roulements
2. Économique
La pelle remplaçable sur les bords vous permet d'économiser de l'argent et le séparateur à contrôle de fréquence et le collecteur de poudre à cyclone garantissent une capacité élevée
3. Avancé
Le canal d'air en arc réduit la consommation d'énergie et le contrôle intelligent assure un meilleur fonctionnement
4. Respectueux de l'environnement
Le système unique de recyclage de l'air et le dépoussiéreur rendent l'environnement propre
Le charbon brut est filtré du parc à charbon brut à travers le tamis à grille, puis il tombera sur le convoyeur à bande avec un grand angle. Après l'élimination du fer du fer, le convoyeur à bande envoie le charbon dans le bac à charbon d'origine pour le stockage.
Après avoir démarré le système de pulvérisation, vous pouvez ouvrir la vanne de la barre au bas du bunker de charbon brut. Démarrez le chargeur de charbon à bande adhésive de dosage scellé et le charbon brut entre dans le broyeur à charbon pour le séchage et le broyage.
L'air chaud ou les gaz résiduaires de la ligne de production du four à air chaud iront dans le broyeur à charbon par l'aspiration du ventilateur du système. Ensuite, il échangera avec le charbon brut de broyage dans le broyeur, et le charbon pulvérisé est trié au séparateur. La poudre de charbon grossière non qualifiée tombera sur le broyeur et la poudre de charbon qualifiée entrera dans l'antidéflagrant avec le flux d'air. Le dépoussiéreur à impulsions de la boîte à gaz recueille la poudre et l'envoie au bunker de charbon pulvérisé.
Les impuretés du charbon brut, telles que certains blocs de gangue et de métal, sont évacuées du broyeur à charbon par l'anneau d'air et l'orifice d'évacuation des scories.
Comme nous le savons tous, la taille de la sortie du pulvérisateur de charbon influencera les produits finaux, mais les gens ignorent souvent l'écart d'assemblage qui influencera la sortie et la taille des produits finaux. Dans la chaîne de production, l'écart d'assemblage reste souvent important pour empêcher la température de l'huile d'augmenter. Et l'écart sera plus grand en raison de la gaine en nylon remplaçant la gaine en cuivre. En particulier, nous ajustons à peine l'écart lors du changement de pièces d'usure, de sorte que l'écart d'assemblage réel est supérieur à la valeur nominale en général.
Une augmentation appropriée de l'approvisionnement en charbon peut augmenter la capacité du pulvérisateur de charbon et réduire la consommation d'énergie des produits de broyage. En outre, le taux de remplissage du charbon dans la chambre de broyage sera augmenté, ce qui peut renforcer l'effet d'écrasement, et la taille de sortie sera finalement plus fine. Un approvisionnement uniforme en charbon est la condition préalable la plus importante pour augmenter la quantité de charbon fournie.
En raison de la répartition inégale du charbon, cela entraînera une charge partielle et une surcharge dans la chambre de broyage, et même un stockage unilatéral ainsi que de graves fluctuations et surintensités. Dans cette situation, non seulement la consommation de charbon augmente, mais la sortie de charbon est également forcée de s'agrandir, ce qui affecte l'amélioration de la production de broyeur de charbon et de la finesse du produit.
A l'approche de l'hiver, les chauffagistes se préparent à chauffer. À l'heure actuelle, il y a au moins environ 2000000 chaudières au charbon en attente de réforme en Chine. Comment améliorer les performances des chaudières à charbon et améliorer leur efficacité de chauffage sont devenus un sujet brûlant dans l'industrie du chauffage. Après la rénovation de la chaudière de type nouveau, le rendement de combustion de la chaudière à charbon pulvérisé augmente et le rejet de polluants diminue. Le dispositif de désulfuration, le dispositif de dénitrification et l'installation de séparation des poussières peuvent être installés de manière intégrée. A cette époque, le moulin à charbon ira à l'étape.
Le broyeur à charbon de KEFID Heavy Industry est lancé sur le marché depuis de nombreuses années. Du broyeur Raymond d'origine, du broyeur haute pression, puis au broyeur trapézoïdal à super pression breveté, au broyeur vertical et au broyeur de type européen, un équipement de haute qualité et un service de haute qualité deviennent le secret de KEFID Heavy Industry pourquoi est populaire dans clients. Un fonctionnement stable, une grande capacité et un remplacement facile des pièces endommagées sont tous des avantages du produit LIMING, et la société est reconnue par de plus en plus de clients.
En tant que nouveau type d'équipement de broyage à haut rendement et à économie d'énergie, ce broyeur à scories de charbon peut préparer du charbon de qualité très facilement, et il sera développé et popularisé. Si vous souhaitez acheter un moulin à charbon rassurant, venez chez KEFID Heavy Industry.
Si vous êtes intéressé par les configurations de la ligne de production de charbon de lignite, vous pouvez cliquer sur le service client en ligne pour une consultation détaillée.
Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyez un courriel à sales@kefidinc.com.