Kefid après des années d'exploration acharnée, combinées à l'expérience précédente dans la fabrication, pour concevoir un nouveau processus de préparation du charbon pulvérisé : le charbon brut du parc à charbon brut à travers le tamis à grille après avoir été tamisé dans le convoyeur à bande à grand angle ou le palan, le fer après le fer , le convoyeur à bande ou le palan vers le charbon d'origine dans l'entrepôt de charbon d'origine pour le stockage. Une fois le système démarré pour démarrer le système, ouvrez le bas de la vanne de la barre de soute à charbon, commencez à sceller le ruban à mesurer à la machine à charbon, charbon brut dans le broyeur à charbon vertical pour le séchage, le broyage.
Air chaud ou gaz d'échappement du poêle à air chaud, dans le système sous le pompage du ventilateur, dans le broyeur à charbon vertical, et le broyeur broyait le charbon pour l'échange de chaleur complet, avec le charbon du séparateur à la séparation, fine puissance de charbon grossier non qualifié à tomber sur la meule pour le broyage, le charbon qualifié avec l'air dans le collecteur d'impulsions de boîte à gaz antidéflagrant a été collecté, à travers le sous-réseau déchargé dans l'entrepôt de charbon. Charbon brut dans les débris, tels dans le cadre de la gangue de charbon, des blocs de métal, etc., à travers l'anneau de vent, la bouche de la broche se décharge hors du moulin.
La gangue de charbon est le déchet solide rejeté par l'extraction du charbon et le processus de lavage. Il s'agit d'une roche gris foncé plus dure que le charbon à faible teneur en carbone dans le processus de formation du charbon associé aux filons de charbon.
Après le concassage, le processus de broyage, la gangue de charbon peut être utilisée pour produire du ciment, de la brique cuite, des granulats légers et d'autres champs. Dans différents domaines, l'application de la gangue de charbon nécessitait une granularité différente. Par conséquent, nous devrions choisir différents équipements.
Pour traiter la gangue de charbon, nous utilisons normalement un concasseur à mâchoires, un concasseur à percussion, un broyeur raymond, un broyeur de type européen, un broyeur vertical, un broyeur à marteaux européen. Le broyeur à marteaux européen est principalement utilisé pour les opérations de concassage fin et de broyage grossier et peut être utilisé dans le traitement de la gangue. La taille de décharge est comprise entre 0 et 3 mm.
Si vous souhaitez transformer la gangue en 150 mesh, 200 mesh, vous devez utiliser un broyeur de type européen, un broyeur raymond, un broyeur vertical. En raison de sa grande finesse, la capacité sera inférieure à celle du broyeur à marteaux européen.
Si vous ne voulez pas un processus fin, il vous suffit d'utiliser un concasseur à mâchoires et un concasseur à percussion pour produire un agrégat de 0,5,1-2,1-3,3-8cm pour le pavage, la construction et d'autres champs.
De nombreux équipements de concassage peuvent être utilisés pour traiter la gangue de charbon, nous devons choisir des équipements adaptés en fonction de leurs propres besoins.
Notre broyeur Raymond est un équipement de broyage très approprié pour le broyage du charbon. Nous avons un nouveau type appelé broyeur européen, car il s'agit d'une technologie de pointe européenne adoptée. Il peut totalement répondre à votre exigence de 200 mesh avec 85% PT. La plus grande production est d'environ 40 tph.
Le moulin à charbon est ce que nous appelons habituellement le moulin Raymond, c'est un moulin très couramment utilisé. Il peut être utilisé pour traiter divers minerais ininflammables et explosifs avec une dureté Mohs inférieure à 7 et une humidité inférieure à 6 %, tels que le charbon, le gypse, le talc, la calcite, le calcaire, le marbre, la barytine, la dolomie, le granit, le kaolin, la bauxite, le fer rouge. oxyde, minerai de fer, etc.
Afin de répondre aux différents besoins de production des utilisateurs, les fabricants produiront de nombreux types de broyeurs à charbon. Prenons l'exemple des broyeurs à charbon produits par Kefid, les modèles 4R3216 qui peuvent atteindre une production d'environ 3 tonnes par heure. Le nombre de rouleaux de broyeur est de 4 pièces, la taille d'alimentation est de 20-25 mm et la puissance est de 37 kW.
Kefid peut également fabriquer des équipements sur mesure pour répondre à vos besoins. Différents types de broyeurs ont des configurations différentes, même si le rendement est le même, les performances et la durée de vie de l'équipement sont également différentes. Par conséquent, il n'y a pas de valeur fixe pour le prix d'un broyeur à charbon d'une production de 2 à 3 tonnes par heure. Cela nécessite différentes configurations en fonction de la situation de production de l'utilisateur. L'utilisateur peut communiquer avec le fabricant lors de l'achat.
Le charbon brut est tamisé depuis le parc de stockage de charbon brut à travers un tamis à grille, puis tombe sur un convoyeur à bande ou un palan à grande inclinaison. Une fois le fer retiré par un séparateur électromagnétique, le convoyeur à bande ou le palan envoie le charbon brut au bunker de charbon brut pour le stockage.
Une fois le système de pulvérisation démarré, ouvrez la vanne à tige au bas du bunker de charbon brut, démarrez le chargeur de charbon à bande de dosage scellé et le charbon brut entre dans le broyeur à charbon vertical pour le séchage et le broyage.
L'air chaud ou les gaz résiduaires du poêle à vent chaud sont aspirés par le ventilateur du système et pénètrent dans le broyeur à charbon vertical. Après un échange de chaleur suffisant avec le charbon broyé dans le broyeur, le charbon pulvérisé est repris et séparé au niveau du séparateur. Le charbon pulvérisé grossier non qualifié tombe sur le disque de broyage pour le broyage à nouveau, et le charbon pulvérisé qualifié entre dans le dépoussiéreur à impulsions de la boîte à gaz antidéflagrant avec le flux d'air à collecter, et est déchargé dans le bac à charbon pulvérisé à travers la roue de division. Les articles divers contenus dans le charbon brut, tels que la gangue de charbon, les blocs de métal, etc., sont retirés du broyeur par l'anneau d'air et la sortie des scories.
Dans l'ensemble du processus, un système d'analyse en ligne CO-O2 est installé. Lors du traitement du charbon à haute teneur en matières volatiles, des mesures de sécurité telles que la protection contre l'azote et le système d'extinction automatique d'incendie au CO2 peuvent être installées.
Pour la chaîne de production avec une production annuelle de 200 000 tonnes, Kefid a de nombreux cas de production de clients similaires au pays et à l'étranger. Prenons l'exemple d'un système de préparation de charbon pulvérisé d'une aciérie, le matériau de traitement est du charbon bitumineux, avec une granulométrie de 200 mesh, et une seule machine produit 18 à 22 tonnes/heure. L'équipement hôte configure deux broyeurs verticaux LM1500 et un concasseur à mâchoires.
Ce projet est un projet de préparation de charbon pulvérisé d'une aciérie. La machine principale est équipée d'un broyeur vertical LM1500 d'une puissance de 600 KW. Les dispositifs de désulfuration, de dénitrification et de dépoussiérage sont installés intégralement, ce qui rend l'efficacité de combustion de la chaudière à charbon pulvérisé plus élevée, le rendement plus élevé et les rejets de polluants réduits.
C'est un très bon équipement pour la poudre pulvérisée dans la préparation du charbon, la désulfuration des centrales électriques, le ciment et les scories. Selon les évaluations des clients, le broyeur vertical de Kefid a fonctionné de manière stable. Il est utilisé depuis plus de 6 ans. Il a un rendement élevé, une faible consommation de pièces d'usure.
Si vous êtes intéressé par le prix du broyeur vertical, veuillez contacter notre service client en ligne 24h/24.
Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyez un courriel à sales@kefidinc.com.