Shanghai Kefid Machinery
Kefid Gallery
Kefid Video
Concasseur mobile
Concasseur mobile sur chenille
Concasseur à mâchoire mobile
Concasseur à percussion mobile
Concasseur à cône mobile
Concasseur VSI mobile
Station de concassage
Concasseur à mâchoire
Concasseur à percussion
Concasseur à cône
Concasseur à axe vertical
Chaîne de Production
Chaîne de production de pierre
Chaîne de production de sable
Broyeur industriel
Broyeur vertical
Broyeur à trapèze de série MTW
Broyeur à marteaux hydraulique
Broyeur à poudre ultra-fin
Broyeur à trapèze série TGM
Broyeur à suspension série YGM
Broyeur Raymond
Broyeur à boulets
Crible et Laveur
Crible vibrant
Laveur du sable à vis
Laveur du sable à roue
Alimentateur et Convoyeur
Alimentateur vibrant
Convoyeur à bande

Contact (Shanghai)

Contact (Zhengzhou)

Comment configurer l'équipement pour la ligne de production de concassage de granit? et combien?

Comment choisir une bonne solution pour la production de concassage de granit?

 

Ceci est d'abord déterminé par les propriétés et la dureté du granit. Le granit est une roche de haute dureté qui est difficile à broyer et qui s'use beaucoup sur le concasseur. Par conséquent, un schéma de concassage raisonnable est essentiel pour une production ultérieure.

 

Généralement, le broyage primaire nécessite un concasseur à mâchoire, le granit peut être broyé à 10-30 cm.

 

Ensuite, pour le concassage secondaire, la roche dure telle que le granit, le concasseur à cône est plus approprié. Actuellement, il existe un concasseur à cône à ressort et un concasseur à cône hydraulique. Selon différents types de cavité, nous pouvons choisir le type à tête courte et le type standard, le concasseur à cône hydraulique à cylindre unique et le concasseur à cône hydraulique à cylindres multiples. Bien que l'investissement initial soit plus élevé, le coût d'exploitation sera beaucoup plus faible par la suite, évitant le fonctionnement normal de la production en raison du remplacement fréquent des pièces et de la maintenance.

 

Le concasseur à cône peut écraser directement la pierre en 5-10/10-15/15-20/20-31,5 et d'autres spécifications différentes de matériaux en pierre.

Si vous souhaitez produire du sable de mécanisme en même temps, vous pouvez ajouter une machine de fabrication de sable après le concasseur à cône pour produire du sable de mécanisme de 0 à 5 mm.

Le milieu est complété par un alimentateur vibrant, un crible vibrant, des convoyeurs à bande, une machine à laver le sable et d'autres équipements auxiliaires.

Il s'agit d'une ligne de production de concassage de granit relativement complète, qui peut augmenter ou diminuer l'équipement en production réelle.

 

Quels sont les ensembles complets d'équipements pour la ligne de production de granit ?

 

La matière première du granit est importante en volume. Nous devons écraser le granit dans les pierres et le sable dans l'agrégat de construction. Ensuite, il doit passer par un concassage grossier, un concassage moyen et un concassage fin. Ce n'est qu'après ces trois systèmes de concassage que nous pouvons obtenir les granulats de construction qui répondent aux exigences.

 

1. Étape de concassage grossier du concassage du granit : classiquement, le concassage grossier utilise généralement un équipement qui est concassé par la technologie de laminage. Normalement, les concasseurs à mâchoires sont utilisés dans les chantiers de sable et de gravier. Le concasseur à mâchoires a une structure simple et un fonctionnement stable. La capacité de broyage est grande et les spécifications d'entrée sont diverses. L'entrée qui peut avaler les matériaux broyés est également plus grande, elle convient donc au broyage grossier de divers matériaux.

 

2. Stade de concassage moyen du concassage du granit : en raison de la résistance élevée à l'usure et de la dureté du granit, les pièces résistantes à l'usure sont très fortement usées pendant le processus de concassage. Par conséquent, il est nécessaire de broyer d'abord le granit à une taille proche de la taille requise du produit fini, puis d'effectuer le façonnage et le broyage finaux. Parmi tous les concasseurs, l'équipement de concassage utilisant le principe de laminage présente la plus faible perte de pièces vulnérables. Par conséquent, l'équipement de concassage de laminage est toujours utilisé dans l'étape de concassage moyen. Au stade de concassage moyen, vous pouvez choisir un concasseur à mâchoires fines ou choisir le concasseur à cône dont le principe de concassage laminé est utilisé pour concasser le granit. Si la demande de capacité est importante, il est recommandé d'utiliser un concasseur à cône. Le concasseur à cône peut alimenter un matériau complet (également appelé alimentation à cavité complète) et la taille de l'orifice de décharge peut être ajustée dans une large plage, ce qui peut produire des produits qualifiés avec des grains uniformes. (Si les exigences en matière de granulométrie du produit fini ne sont pas aussi strictes, le matériau en pierre brisé à travers le concasseur à cône peut être utilisé comme matériau fini).

 

3. Étape de concassage fin du concassage du granit : au cours des deux premières étapes de concassage grossier et de concassage moyen, le bloc de granit à l'origine a été broyé à une taille de particule proche de la taille de l'agrégat de construction fini, mais s'il existe des exigences pour la taille du produit fini, ou pour la fabrication de sable de granit, l'opération de concassage de concassage fin est également requise. Ce maillon de concassage fin peut être appelé "façonnage et concassage" ou concassage de sablage. Le concasseur à percussion ou le concasseur à percussion à arbre vertical est le plus adapté à cette étape de concassage. Le choix de ces deux équipements dépend de la demande pour la proportion de sable et de gravier. Si la pierre nécessite une grande proportion, nous pouvons utiliser un concasseur à percussion pour un concassage fin. Si le sable nécessite une grande proportion, nous utilisons un concasseur à percussion à arbre vertical pour l'opération finale de concassage fin.

 

4. Étape de criblage et de classification : une fois le granit broyé par le concasseur, il doit être criblé. La pierre ou le sable qui répond aux exigences en matière de granulométrie est transporté vers la zone de matériau fini via le tapis roulant, et la pierre qui ne répond pas aux spécifications est renvoyée au concasseur pour être à nouveau broyée.

 

Comment configurer l'équipement pour la ligne de production de concassage de granit?

 

Ceci est déterminé en fonction des propriétés et de la dureté de la roche granitique. Le granit est une sorte de roche de haute dureté, difficile à écraser et s'use relativement gros au concasseur. Par conséquent, un plan de concassage raisonnable est très critique pour la production ultérieure.

 

Le concassage primaire ordinaire doit toujours utiliser un concasseur à mâchoires, qui peut écraser le granit à 10-30 cm.

Ensuite, il y a une différence entre les options de concassage secondaire. Pour les roches dures comme le granit, le concasseur à cône est plus approprié. Actuellement, le concasseur à cône hydraulique monocylindre et le concasseur à cône hydraulique multicylindre sont couramment utilisés. Vous pouvez choisir le type à tête courte et le concasseur à cône de type standard en fonction des différents types de cavité. Le concasseur à cône hydraulique monocylindre et le concasseur à cône hydraulique multicylindre sont utilisés ensemble. De cette façon, bien que l'investissement initial soit plus élevé, les coûts d'exploitation ultérieurs seront beaucoup plus bas, évitant le remplacement fréquent des pièces et l'entretien qui affectent la production normale.

 

Le concasseur à cône peut écraser directement différentes spécifications de matériaux en pierre tels que 5-10/10-15/15-20/20-31,5 mm.

Si une ligne doit produire du sable mécanique en même temps, une machine de fabrication de sable peut être ajoutée après le concasseur à cône pour produire du sable mécanique de 0 à 5 mm.

Le milieu est complété par des équipements de support tels qu'un alimentateur, un crible vibrant, un convoyeur à bande, une machine à laver le sable, etc.

Il s'agit d'un plan de configuration de ligne de production de concassage de granit relativement complet, qui peut être augmenté ou diminué en fonction des conditions de production réelles.

 

Combien coûte un ensemble de 100 tph de ligne de production de granit ?

 

Le granit est une sorte de roche ignée formée par la condensation du magma en profondeur. Les principaux composants sont le feldspath, le quartz et le mica. Le granit est compact, dur, résistant aux intempéries, à l'usure et à la corrosion. C'est un matériau de construction naturel. Cependant, comme la dureté du granit est trop élevée, les exigences pour la configuration dure de l'équipement de pierre concassée en granit sont également élevées, de sorte que l'équipement doit être sélectionné avec soin.

 

L'équipement de pierre concassée en granit couramment utilisé est principalement composé d'un concasseur à mâchoires, d'un concasseur à cône et d'une machine de fabrication de sable, etc. taille, la taille des particules du concasseur à mâchoires est d'environ 10 à 30 cm;

Ensuite, vous pouvez utiliser un concasseur à cône pour le concassage secondaire, ils peuvent écraser la pierre en pierres de 5 à 31,5 mm ;

Si vous avez besoin d'un concassage plus fin, vous devez choisir une machine de fabrication de sable, qui peut écraser plus finement la pierre de granit après le concassage, de sorte que la taille des particules traitées soit de 1 à 5 mm, qui peut être directement utilisée comme sable de construction. Plus précisément, vous pouvez déterminer le nombre de procédures de broyage nécessaires en fonction de votre propre situation.

 

Chaque série de concasseurs a des modèles différents. La sélection de la configuration d'une ligne de production de pierre doit être déterminée en fonction de facteurs tels que la taille des matériaux de sortie, d'entrée et de sortie, puis l'ensemble du devis de la ligne de production peut être déterminé. Seul le facteur de "100 tonnes par heure" ne peut être déterminé. Pour la sélection et le devis des lignes de production, vous pouvez soumettre d'autres facteurs de production à notre service client en ligne 24h/24.

 

Que dois-je faire si le boulon d'ancrage du broyeur de granit se brise ?

 

1. Il y a un gros morceau de matériau dans la chambre de broyage : étant donné que le personnel n'a pas nettoyé la chambre de broyage à temps avant la production précédente, le concasseur de granit a un gros morceau de granit. Lorsque le concasseur redémarre, le boulon d'ancrage est soumis à une forte contrainte de cisaillement qui provoque la rupture du boulon d'ancrage.

 

2. Écrou desserré : afin d'éviter les vibrations du concasseur de granit, lorsque le concasseur est installé, la planche absorbant les chocs sera installée sous terre, mais l'amortisseur sera pourri en raison de l'enfouissement à long terme de l'amortisseur. planche, provoquant le desserrage du boulon d'ancrage, puis le concasseur de granit a produit un grand balancement vers l'avant et vers l'arrière, ce qui a finalement provoqué la rupture du boulon d'ancrage.

 

3. Dommages aux roulements du rotor : lorsque le roulement du rotor s'écrase, cela causera de graves dommages. Lorsque le concasseur de granit fonctionne, la charge excentrique augmente et le concasseur fonctionne mal. Enfin, le boulon d'ancrage se cassera.

 

Afin d'éviter la rupture du boulon d'ancrage, l'opérateur doit nettoyer la cavité de concassage avant de démarrer le concasseur, vérifier le desserrement de l'écrou à intervalles réguliers et vérifier l'usure du roulement du rotor à temps.

 

Processus de ligne de production de concassage de granit 200TPH

 

Russie 200TPH granit concasseur ligne de production concasseur équipement utilisé concasseur à cône hydraulique Kefid HPC220, grande sortie, haute efficacité, stabilité des performances de la ligne de production. Matériau de traitement : granit Capacité de production : 200 t/h ou plus Taille d'alimentation : moins de 120 mm Taille du matériau de sortie : moins de 70 mm.

 

Configuration de la ligne de production : Concasseur à mâchoires européen PEW860, crible vibrant 3YZS2460, crible vibrant 3YZS2160, concasseur à cône hydraulique HPC220. Processus de ligne de production de concassage de granit 200TPH Granit d'abord envoyé par alimentateur vibrant uniformément dans le concasseur à mâchoires européen PEW860 pour les opérations de concassage grossier, puis envoyé dans le concasseur à cône hydraulique HPC220 pour le concassage secondaire, enfin, à travers le criblage des cribles vibrants, le classement du produit fini transférés par des convoyeurs à bande vers la zone des produits finis.

 

Invite chaleureuse: si vous voulez des pierres ou d'autres petites particules, vous pouvez, en fonction de la taille souhaitée de la configuration de l'écran vibrant des couches de gravier, si vous avez besoin de deux types de pierre finie, qu'une configuration d'écran vibrant à deux niveaux peut vous satisfaire. Si vous voulez pour la fabrication de sable, il y a un besoin de broyage à grain ultra-fin supplémentaire par la machine de broyage de sable, vous pouvez obtenir du sable de 0 à 5 mm. Il s'agit de l'ensemble du processus de fabrication de la chaîne de production de sable de concasseur de granit.

 

Plus de détails et de prix, veuillez contacter notre service client en ligne 24h/24.

Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyez un courriel à sales@kefidinc.com.

Concasseur mobile sur chenilleConcasseur à mâchoire mobile Concasseur à percussion mobileConcasseur à cône mobileConcasseur VSI mobileConcasseur à mâchoire JC
Gallerie | Vidéo | PDF | Word | Nouvelles | Concasseur mobile | Concasseur à mâchoire | Concasseur à percussion | Concasseur à cône
Tél: 0086-21-50458961         E-mail: sales@kefidinc.com   Copyright © 2009-2015 by Kefid Machinery, All rights reserved