Shanghai Kefid Machinery
Kefid Gallery
Kefid Video
Concasseur mobile
Concasseur mobile sur chenille
Concasseur à mâchoire mobile
Concasseur à percussion mobile
Concasseur à cône mobile
Concasseur VSI mobile
Station de concassage
Concasseur à mâchoire
Concasseur à percussion
Concasseur à cône
Concasseur à axe vertical
Chaîne de Production
Chaîne de production de pierre
Chaîne de production de sable
Broyeur industriel
Broyeur vertical
Broyeur à trapèze de série MTW
Broyeur à marteaux hydraulique
Broyeur à poudre ultra-fin
Broyeur à trapèze série TGM
Broyeur à suspension série YGM
Broyeur Raymond
Broyeur à boulets
Crible et Laveur
Crible vibrant
Laveur du sable à vis
Laveur du sable à roue
Alimentateur et Convoyeur
Alimentateur vibrant
Convoyeur à bande

Contact (Shanghai)

Contact (Zhengzhou)

Pourquoi choisissons-nous une station de concassage mobile pour les déchets de construction? Les déchets de construction peuvent-ils être investis?

A quoi peuvent servir les déchets de construction ?

 

Les déchets de construction peuvent être triés et recyclés. Par exemple, les déchets de béton de construction et les déchets de briques et de pierres peuvent produire des agrégats grossiers et fins, puis être utilisés pour produire du béton, du mortier ou des matériaux de construction tels que des blocs, des panneaux muraux, des carreaux de sol. Les agrégats grossiers et fins peuvent également être utilisés dans la base de la chaussée après l'ajout de matériaux solidifiés, et les scories peuvent être utilisées dans la construction de routes, le remplissage des fondations sur pieux, les fondations, etc.

 

Pour les déchets de bois de construction, le bois qui n'a pas été endommagé peut évidemment être directement utilisé pour reconstruire le bâtiment, et les composants en bois endommagés peuvent être utilisés comme matières premières de bois recyclé, de carton ou de fabrication de papier, etc. L'asphalte de la chaussée des déchets peut être directement utilisé dans le béton bitumineux recyclé selon la proportion appropriée. Les déchets d'acier, de barres d'acier et d'autres matériaux de ferraille peuvent être directement réutilisés ou recyclés.

 

De nos jours, l'élimination des déchets de construction est devenue un module important dans le domaine du traitement des nouveaux matériaux de construction, et certains investisseurs en granulats se sont déjà concentrés dessus. Cependant, en raison de l'environnement complexe et du transport peu pratique, il n'est pas facile de construire une ligne de production à grande échelle. Ce n'est qu'en choisissant des produits raisonnables que la relation entre les avantages et les coûts peut être équilibrée de manière globale. À cette fin, KEFID Heavy Industry a lancé la station de concassage mobile de la série K sans fondation.

 

Les déchets de construction peuvent-ils être investis ?

 

Récemment, certaines entreprises de granulats ont utilisé les déchets de construction pour obtenir des bénéfices, alors, les déchets de construction étant autrefois des déchets pénibles, peuvent-ils vraiment être investis ?

 

En fait, il existe de nombreuses nouvelles entreprises de matériaux de construction spécialisées dans l'élimination des déchets de construction qui coopèrent souvent avec KEFID Heavy Industry. Ils ont retraité les lies, les blocs de béton, les blocs de gravier, les déchets de mortier et d'autres matériaux des déchets de construction et les ont conditionnés en une sorte de ressources renouvelables à réutiliser dans les matériaux de construction. Cette méthode résout non seulement le problème des sources matérielles, mais est également conforme au concept de développement durable, que l'on peut appeler un nouveau type d'investissement de sagesse.

 

Bien sûr, si vous voulez faire du bon travail, vous devez utiliser les bons outils. Choisir les bons outils peut faciliter l'élimination des déchets de construction. KEFID Heavy Industry a vu cette opportunité de marché dès les premiers jours. Depuis 2008, il a lancé une station de concassage mobile et l'a utilisée dans le traitement des déchets de construction. La station de concassage mobile a la fonction de fonctionnement flexible et de stationnement, de sorte que la ligne de production ne soit pas limitée à un certain site de travail et puisse être transférée rapidement en fonction de la demande. De plus, la station de concassage mobile n'a pas besoin d'installation, ce qui réduit considérablement la complexité des travaux préparatoires et prolonge le cycle de production.

 

KEFID Heavy Industry est un fabricant produisant des équipements de concassage. Contrairement à d'autres intermédiaires, KEFID Heavy Industry intègre la R&D et la production. Ils s'appuient sur l'expérience du marché pour obtenir les besoins des clients à temps et utilisent des moyens scientifiques et innovants pour y parvenir, afin que l'équipement puisse être plus pratique. De plus, KEFID Heavy Industry a mis en place un parc industriel de station de concassage mobile, ce qui peut rendre le travail plus professionnel.

 

KEFID Heavy Industry pense qu'il peut investir dans l'élimination des déchets de construction, et maintenant un nombre considérable d'entreprises sont entrées dans le domaine des nouveaux matériaux de construction. Si vous souhaitez en savoir plus sur les informations et les perspectives de l'industrie, nos techniciens peuvent vous fournir des suggestions raisonnables.

 

Avez-vous des équipements de concassage de déchets de construction?

 

La principale composante des déchets de construction est constituée par les déchets solides, qui sont produits lors de l'entretien et du démontage des bâtiments. La plupart des déchets de construction sans traitement sont acheminés vers les zones périurbaines ou rurales. Il dépense une grande partie des frais de réquisition des terres et des frais d'ordures car il est souvent empilé. Dans le même temps, la poussière produite lors du nettoyage et de l'empilage polluera et nuira aux personnes.

 

L'équipement de concassage des déchets de construction fabriqué dans l'industrie lourde KEFID adopte une technologie avancée de concassage et de criblage. Lors du traitement des déchets de construction, les déchets sont broyés par cette machine pour le broyage primaire, et un système en circuit fermé composé d'un broyeur et d'un crible vibrant est construit. Dans toute la chaîne de production, les frais de nettoyage sont faibles et cette machine bénéficie de la protection de l'environnement, d'un faible bruit et de peu de poussière.

 

En outre, les produits finaux traités par l'équipement de concassage des déchets de construction peuvent être utilisés comme granulats fins recyclés, granulats moyens, granulats grossiers, petites briques standard, briques aveugles, briques murales poreuses, briques murales à une rangée, briques en feuille d'érable, briques creuses, semi - bordure de route circulaire, etc.

 

Pourquoi choisissons-nous une station de concassage mobile pour les déchets de construction ?

 

La station de concassage mobile est un produit lancé par KEFID Heavy Industry depuis 2008. Elle est basée sur les tendances du marché et les besoins des clients, en s'efforçant constamment de changer et d'améliorer les produits. S'appuyant sur un fuselage standard, une configuration parfaite, des performances stables et une conception mature, la station de concassage mobile devient progressivement le choix préféré dans le domaine du concassage des déchets de construction.

 

Mobilité

L'avantage le plus intuitif de la station de concassage mobile est la mobilité. Il ne peut pas être limité par l'environnement et fonctionne normalement dans un environnement complexe. Il est facile de changer de site de travail, en évitant le problème que la ligne de production fixe est difficile à déplacer après l'achèvement d'un projet, de sorte qu'elle peut jouer un rôle plus important dans le traitement des déchets de construction. Même si le site est complexe, il peut être facilement géré.

 

Souplesse

La station de concassage mobile est équipée d'un vérin de jambe hydraulique, d'un châssis de corps de levage synchrone à grande course de jambe hydraulique, d'une auto-sélection de plaque d'acier de support à chargement rapide, qui peut être rapidement positionnée sur le site de production sans durcissement ni fixation des fondations. Il peut réduire le cycle de préparation et rapidement mis en production. C'est pratique, rapide et flexible.

 

Échangeabilité

La station de concassage mobile peut être équipée de produits chauds, tels qu'un concasseur à mâchoires, un concasseur à cône, une machine de fabrication de sable, etc. Elle peut être utilisée comme une seule machine, mais peut également construire une ligne de production de concassage mobile. Dans le même temps, en raison de la conception de la plate-forme de châssis, il peut non seulement mettre à niveau le modèle pour augmenter la production, mais également modifier le type de concassage. Il peut réduire les coûts d'investissement et améliorer la réutilisation.

 

Quel est le prix du broyeur de déchets de construction?

 

Le broyeur de déchets de construction fabriqué dans KEFID Heavy Industry adopte un processus de travail intégré, qui peut éviter un lien intermédiaire lorsque les ordures quittent la scène. Cette méthode tire parti d'une grande capacité et de faibles coûts de transport, et elle peut satisfaire la demande de traitement des déchets de construction.

 

Le broyeur de déchets de construction adopte un diesel Cummins de qualité prenant une faible consommation d'huile. Le châssis adopte une structure de forme de coque rigide de type chenille, qui peut être adaptable à une variété de terrains. En outre, le moteur à couple élevé doté d'une technologie mature bénéficie d'une grande force motrice et d'une grande fiabilité.

 

Les déchets traités par le broyeur de déchets de construction ont de nombreuses applications. Par exemple, les déchets de barres d'armature, les déchets de fils et les déchets de fils, etc., les déchets métalliques peuvent être retraités en nouveaux produits en acier par tri, concentration et refusion. Les déchets de bois de bambou peuvent être transformés en bois artificiel. Les déchets de briques, de pierres et de béton, etc. peuvent se substituer au sable après avoir été broyés. Et il peut être utilisé comme mortier de maçonnerie, mortier de plâtrage, coussin de béton ou bloc, brique de pavage, entrelacs de brique, etc. matériaux de construction.

 

Parce que le prix du broyeur de déchets de construction dépend de la configuration correspondante, vous pouvez laisser des massages pour le consulter.

Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyez un courriel à sales@kefidinc.com.

Concasseur mobile sur chenilleConcasseur à mâchoire mobile Concasseur à percussion mobileConcasseur à cône mobileConcasseur VSI mobileConcasseur à mâchoire JC
Gallerie | Vidéo | PDF | Word | Nouvelles | Concasseur mobile | Concasseur à mâchoire | Concasseur à percussion | Concasseur à cône
Tél: 0086-21-50458961         E-mail: sales@kefidinc.com   Copyright © 2009-2015 by Kefid Machinery, All rights reserved