Pour le traitement des déchets de construction, une combinaison d'équipements de concassage mobile fabriqués à Kefid conviendra. Il rend le traitement des déchets de construction plus pratique et plus rapide. Selon les concepts de pointe de la fabrication mécanique et du support technique, les déchets de construction peuvent être une ressource renouvelable utilisée pour de nombreuses industries. Le recyclage des déchets de construction peut économiser beaucoup de coûts d'infrastructure et de déménagement, ce qui améliore encore le développement urbain.
Kefid a une riche expérience en matière de recyclage des déchets de construction et a travaillé sur de nombreux cas de déchets de construction. Le concasseur mobile principal, le concasseur mobile sur chenilles, le système d'optimisation des agrégats VU peuvent tous résoudre le problème, ce qui prouve que Kefid contribue toujours à la protection de l'environnement.
Les déchets de construction désignent le nom collectif de scories, déchets de béton, déchets de maçonnerie et autres déchets générés par les personnes dans les activités de production de construction, démolition, construction, décoration et réparation.
Le broyeur de déchets de construction peut écraser des blocs de béton et des briques et pierres abandonnées pour produire des agrégats grossiers et fins. Ces granulats recyclés peuvent être utilisés pour produire du béton de la classe de résistance correspondante, du mortier ou la préparation de matériaux de construction tels que des blocs, des panneaux muraux, des carreaux de sol, etc. Les granulats grossiers et fins peuvent également être utilisés dans la couche de base des chaussées routières après ajouter des matériaux de durcissement.
Pour les déchets de construction, Kefid a développé et produit une série de concasseurs fixes et de stations de concassage mobiles, qui peuvent être utilisés dans le concassage des déchets de construction.
Parmi eux, les concasseurs fixes comprennent principalement les concasseurs à mâchoires, les concasseurs à cône, les concasseurs à percussion et les machines de fabrication de sable. Ils couvrent plusieurs domaines de traitement tels que le concassage grossier, le concassage fin moyen et la production de sable. Généralement, ils forment une ligne de production pour compléter le broyage des déchets de construction.
La station de concassage mobile comprend principalement une série de stations de concassage mobiles à pneus et de stations de concassage mobiles à chenilles. Il est basé sur un concasseur fixe et dispose d'un système mobile facile à déplacer. Par conséquent, la station mobile ne doit pas être installée dans une pile fixe et peut être changée de manière flexible. Il est très pratique pour broyer les déchets de construction. Il peut économiser le lien de transport et réaliser un concassage sur site.
En résumé, le concasseur mobile et le concasseur fixe ont leurs propres avantages pour le concassage des déchets de construction, mais en termes d'investissement global, les opportunités de concassage mobile sont plus élevées et les clients peuvent choisir en fonction de leurs conditions réelles.
Les déchets de construction signifient que la démolition de maisons et la transformation urbaine ont laissé un grand nombre de blocs de béton, de briques, etc. Si cela peut être des ressources, nous avons non seulement d'énormes avantages environnementaux, mais aussi d'énormes avantages économiques.
Les équipements de déchets de construction de Kefid sont principalement de deux types : la station de concassage mobile à pneus et la station de concassage mobile à chenilles. Sur la base des exigences du client, nous configurerons de manière ciblée le programme de production.
Pour traiter les déchets de construction, les produits finis sont généralement des granulats de construction. La capacité de la station de concassage mobile est de quelques dizaines de tonnes à plusieurs centaines de tonnes, la configuration des équipements et les prix seront très différents. Ceci est basé sur la configuration finale du programme pour les estimations de prix.
La taille des particules de pierres est généralement comprise entre 5 mm et 31,5 mm, et les classifications spécifiques sont les suivantes :
5-1 pierres représentent 5-10 mm de gravier ;
1 à 2 pierres représentent du gravier de 10 à 20 mm ;
1 à 3 pierres représentent du gravier de 16 à 31,5 mm ;
2-4 pierres représentent deux ou quatre points, la norme internationale est de 1/4-1/2 pouces, ce qui signifie 10-15 mm de gravier ;
4 à 6 pierres représentent quatre ou six points. La norme internationale est de 1/2-3/4 pouce, ce qui signifie 15-20 mm de gravier.
Reportez-vous aux normes chinoises pour le sable de construction : le sable fait référence aux débris rocheux formés et accumulés dans des conditions naturelles telles que les lacs, les mers, les rivières et les montagnes avec une taille de particules inférieure à 5 mm. Il peut également être traité par des machines minières avec une granulométrie inférieure à 4,75 mm de particules de construction. L'épaisseur du sable est divisée en 4 niveaux selon le module de finesse :
Sable grossier : Le module de finesse est de 3,7 à 3,1 et la taille moyenne des particules est de 0,5 mm ou plus.
Sable moyen : le module de finesse est de 3,0 à 2,3 et la taille moyenne des particules est de 0,5 à 0,35 mm.
Sable fin : le module de finesse est de 2,2 à 1,6 et la taille moyenne des particules est de 0,35 à 0,25 mm.
Sable extra-fin : le module de finesse est de 1,5 à 0,7 et la taille moyenne des particules est inférieure à 0,25 mm.
En plus des spécifications de taille et de taille des particules, divers projets de construction ont également des exigences correspondantes pour les particules en forme d'aiguilles, la teneur en boue, la teneur en poudre de pierre et la fermeté des matériaux de sable et de gravier. Par conséquent, les exigences doivent être spécifiées à l'avance lors de la configuration de la ligne de production pour éviter d'affecter la qualité et les ventes des matériaux finis.
Avec l'accélération de l'industrialisation et de l'urbanisation, l'industrie de la construction s'est également développée rapidement en même temps. Les déchets de construction qui l'accompagnent augmentent. La quantité de déchets de construction en Chine représente plus d'un tiers de la quantité totale de déchets urbains. L'élimination des déchets de construction ne peut pas être retardée. Aujourd'hui, nous vous présentons le concasseur mobile de déchets de construction pour l'industrie lourde KEFID.
Le concasseur mobile produit par KEFID Heavy Industry dispose d'une usine de concassage mobile de série NK, d'une usine mobile de concassage grossier, d'une usine mobile de concassage moyen et fin, d'une usine de concassage mobile indépendante, d'une usine de concassage fin et de criblage, de trois usines de concassage mobile combinées, de quatre usines de concassage mobiles combinées , installation de concassage mobile sur chenilles.
Notre usine de concassage mobile de déchets de construction peut répondre aux différents besoins des clients. Selon les besoins de production du client, nous pouvons développer un meilleur programme de sélection plus rentable et donner aux clients des prix scientifiques et raisonnables pour votre projet de traitement de broyeur mobile de déchets de construction afin de créer plus de profits sur le marché.
Si vous êtes intéressé par notre broyeur mobile de déchets de construction, vous pouvez contacter notre service client en ligne 24h/24 pour plus d'informations.
Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyez un courriel à sales@kefidinc.com.