pour le traitement des déchets de construction, une combinaison d'équipements de concassage mobile fabriqués en kéfid conviendra. il rend le traitement des déchets de construction plus pratique et plus rapide. selon des concepts de pointe de fabrication mécanique et d'assistance technique, les déchets de construction peuvent être une ressource renouvelable utilisée pour de nombreuses industries. le recyclage des déchets de construction peut économiser beaucoup de coûts d'infrastructure et de réinstallation, ce qui améliore le développement urbain.
kefid a une riche expérience en matière de recyclage des déchets de construction et a travaillé sur de nombreux cas de déchets de construction. Le concasseur mobile primaire, le concasseur mobile sur chenilles, le système d'optimisation des agrégats vu peuvent tous résoudre le problème, ce qui prouve que le kéfid contribue toujours à la protection de l'environnement.
avec l'accélération de l'urbanisation, la pollution des déchets de construction et des résidus industriels devient de plus en plus grave. avec la discussion sur "comment transformer les déchets solides en trésor et réaliser le recyclage", l'engouement "les déchets en trésor" a refait surface. dans ce processus, l'usine de concassage mobile joue un rôle important dans le traitement des résidus et des déchets de construction.
l'usine de broyage mobile deviendra le choix préféré pour l'élimination des déchets de construction à l'avenir
comme nous le savons tous, la plupart des déchets de construction sont distribués dans les villes et ils sont très dispersés. par conséquent, l'installation de concassage mobile flexible est un choix approprié pour l'élimination des déchets de construction.
afin de tirer pleinement parti des performances de l'usine, kefid a lancé le concasseur mobile à roues k pour le recyclage des déchets de construction, qui est étroitement associé à la demande du marché.
l'usine de concassage portable lancée par kefid sur la base de plus de 30 ans d'accumulation d'expérience, d'une expérience d'installation de dizaines de milliers de machines et d'un important apport de capital en r&d. il peut être largement utilisé dans de nombreux domaines tels que les mines de métaux, les pierres de construction et l'élimination des déchets solides pour répondre aux exigences diversifiées des clients.
L'usine de broyage portable de kefid est populaire en raison de ses caractéristiques d'installation facile, de petit investissement, de retour rapide, de revenu élevé et de protection de l'environnement mobile. Elle a été utilisée avec succès à plusieurs reprises pour le traitement des déchets solides à ce jour.
en outre, kefid propose également une solution complète pour le retraitement des digues à résidus grâce à son expertise en matière de fragmentation et d'enrichissement. nous avons développé un certain nombre de solutions globales pour les résidus et les déchets de construction au cours des dernières années.
fin 2016, kefid a signé un contrat avec une grande entreprise de matériaux de construction qui est l'une des cinq premières entreprises de production de béton à shanxi, en chine.
il s'agit du premier projet de recyclage de déchets de construction et de résidus industriels dans la province du shanxi, qui peut traiter un million de tonnes de déchets de construction et de résidus industriels chaque année.
il ne fait aucun doute que le projet en chine est un cas de fabrication de sable de haute qualité et de recyclage des déchets de construction.
il est entendu que le projet peut être en mesure de traiter 1 million de tonnes de stériles, 300 000 tonnes de mortier mixte sec et 150 000 m³ de matériaux de construction spéciaux pour la ville de l'éponge par an. le produit fini (en tant que matériau) est principalement fourni pour les panneaux muraux préfabriqués et les tunnels souterrains.
le projet constitue un mode d'exploitation complet : collecte centralisée des résidus et des déchets de construction - traitement complet - production - service de commercialisation de produits de matériaux de construction écologiques.
le modèle peut réaliser l'utilisation efficace des résidus miniers et des déchets de construction, et résoudre complètement le problème de l'élimination et de l'empilement de la pollution des déchets de résidus.
c'est un cas typique de kefid pour éliminer les résidus et les déchets de construction. après l'achèvement du projet, il fait un grand flottement non seulement attiré de nombreux investisseurs à venir visiter, mais rapporté par la télévision par satellite du shanxi. l'équipement de kefid a été très apprécié et son expérience dans la conception de systèmes d'élimination des déchets solides a été bien reconnue par l'industrie.
du sujet brûlant dans l'industrie à la discussion sur l'état de développement et les politiques d'élimination des déchets de construction, le "recyclage" est la voie inévitable pour les déchets de construction, il n'est donc pas difficile de saisir l'opportunité et d'augmenter considérablement les bénéfices des entreprises .
les déchets de construction comprennent les déchets de blocs de béton, les blocs de béton bitumineux, le mortier et le béton éparpillés dans le processus de construction, les scories de brique, le métal, le bois de bambou, les déchets de décoration, divers matériaux d'emballage et autres déchets. à l'heure actuelle, les déchets de construction sont principalement éliminés à l'air libre ou en décharge. non seulement il occupera un grand nombre de ressources terrestres, mais apportera également une pollution environnementale à la ville.
maintenant, la station de concassage mobile de l'industrie lourde kefid peut être utilisée pour éliminer les déchets de construction. nous pouvons configurer de manière flexible le concassage primaire, secondaire et tertiaire en fonction des différents besoins des différents clients. en même temps, nous pouvons optimiser la combinaison de tous les niveaux de concassage et de criblage pour répondre aux besoins des clients. la station de concassage mobile de chaulage peut effectuer des travaux de concassage avant les travaux de criblage ou effectuer des travaux de criblage après les travaux de concassage. Si vous êtes intéressé par ce principe de fonctionnement, laissez simplement des messages en ligne pour plus d'informations, nous vous servirons de tout cœur.
le broyeur de déchets de construction fabriqué dans l'industrie lourde kefid adopte un processus de travail intégré, ce qui peut éviter un lien intermédiaire lorsque les ordures quittent la scène. cette méthode tire parti d'une grande capacité et de faibles coûts de transport, et elle peut satisfaire la demande de traitement des déchets de construction.
les déchets traités par le broyeur de déchets de construction ont de nombreuses applications. par exemple, les déchets de barres d'armature, les déchets de fils et les déchets de fils, etc. Les déchets de métaux peuvent être retraités en nouveaux produits en acier par tri, concentration et refusion. les déchets de bois de bambou peuvent être transformés en bois artificiel. les briques, les pierres et le béton, etc. les déchets peuvent se substituer au sable après avoir été broyés. et il peut être utilisé comme mortier de maçonnerie, mortier de plâtrage, coussin de béton ou bloc, brique de pavage, entrelacs de brique, etc. matériaux de construction.
Parce que le prix du broyeur de déchets de construction dépend de la configuration correspondante, vous pouvez laisser des massages pour le consulter.
Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyez un courriel à sales@kefidinc.com.