Les investisseurs qui entrent dans l'industrie des agrégats peuvent connaître les principaux équipements de concassage. Le concasseur à cône en fait partie. En tant qu'équipement de concassage secondaire commun, le concasseur à cône est largement utilisé pour concasser des pierres dans les mines, le ciment, les infrastructures et d'autres domaines.
Le concasseur à cône peut traiter une large gamme de matériaux, notamment le granit, la diabase, le basalte, les galets de rivière, le calcaire, la dolomite, les minerais métalliques et non métalliques, etc. Comme nous le savons tous, leur attention est d'obtenir de bons rendements économiques. Alors, quelle est l'économie du concasseur à cône? Qu'en est-il de sa capacité de production ?
1. Le concasseur à cône a une grande capacité.
Le concasseur à cône adopte le principe du concassage stratifié; son efficacité de concassage est supérieure à celle du concasseur traditionnel. Mais il existe différents types de concasseurs à cône et leur rendement est également différent. Généralement, la capacité de production du concasseur à cône hydraulique multicylindre est d'environ 45-1200 t/h, et celle du concasseur à cône hydraulique monocylindre est de 45-2130 t/h. Les investisseurs peuvent choisir le modèle correspondant en fonction de leurs besoins réels de production.
Outre l'avantage d'une forte capacité, l'économie des concasseurs à cône peut également se refléter dans les points suivants.
2. Le produit fini du concasseur à cône est bon.
Le concasseur à cône adopte le principe du concassage laminé pour concasser les pierres. Cela permet non seulement d'obtenir une efficacité de concassage élevée, mais son produit fini est cubique à grain fin élevé, ce qui peut bien répondre aux besoins de la production d'agrégats de haute qualité. Prenez le concasseur à cône de KEFID comme exemple. Il est équipé de multiples cavités de broyage. Il suffit de remplacer un petit nombre de pièces telles que le revêtement, il peut être converti entre les cavités, mieux répondre aux besoins du processus de concassage fin.
3. Facile à utiliser
Le concasseur à cône de KEFID est équipé d'un système de contrôle entièrement automatique, qui peut réaliser plusieurs fonctions telles que le contrôle manuel, le contrôle de décharge constante, le contrôle de puissance et d'autres modes de fonctionnement au choix des utilisateurs. Il peut surveiller en permanence la charge réelle du concasseur et ajuster automatiquement l'équipement. De plus, la structure du concasseur à cône a été profondément optimisée et tous les travaux de maintenance peuvent être effectués après avoir retiré le cadre supérieur, ce qui non seulement rend l'inspection et la réparation plus pratiques, mais réduit également les coûts de maintenance.
Après avoir lu les performances économiques du concasseur à cône, n'êtes-vous pas impatient d'en acheter un ? En tant que fournisseur intégré bien connu de concasseurs à cône et de solutions, KEFID possède une riche expérience de projet. Faites maintenant une hotline gratuite ou une consultation en ligne, nous enverrons des professionnels pour vous contacter. Nous pouvons également vous fournir des informations telles que le prix, les paramètres du modèle et la conception du programme.
Caractéristiques structurelles et principe de fonctionnement du concasseur à cône
Le développement rapide de l'économie sociale a entraîné une demande croissante de sable et de gravier, ce qui a sans aucun doute entraîné une augmentation du nombre de lignes de production, ainsi qu'une augmentation de la configuration et de la rationalité. Le rôle du concasseur à cône d'inertie dans la chaîne de production a rendu possible de nombreux équipements de concassage. Unique au milieu. Pour la ligne de production, il ne s'agit pas d'un seul équipement de concassage. Il est nécessaire d'avoir une variété de combinaisons d'équipements. Le concasseur à inertie est devenu le partenaire idéal de la chaîne de production et est fondamentalement un équipement indispensable. Aujourd'hui, la protection de l'environnement et la conservation de l'énergie sont devenues le courant dominant de l'époque. Le principe du concasseur à cône inertiel est de réduire la consommation d'énergie et d'améliorer l'efficacité en tant qu'objectif de production. Les fabricants de concasseurs inertiels suivent le rythme de l'époque et, grâce à une amélioration continue, notre équipement est finalement intégré à la chaîne de production de sable et de gravier. "Se concentrer".
Pour le concasseur à inertie, sa rapidité de développement est évidente pour tous. Sur le marché chinois, le concasseur à inertie est l'un des équipements les plus indispensables de l'industrie minière. Étant donné que le concasseur à cône à inertie peut traiter des matériaux relativement gros, il peut résister à la pression. La force est également relativement grande. Ce type de concasseur est fondamentalement applicable dans divers domaines, il est donc largement utilisé dans l'exploitation minière. Il est nécessaire de comprendre les caractéristiques structurelles du concasseur à cône d'inertie et le principe du concasseur à cône d'inertie.
Le premier est le développement du concasseur à cône à partir des caractéristiques structurelles du concasseur à cône d'inertie. À l'heure actuelle, pour la production de concasseur, en raison des progrès continus de la technologie, les caractéristiques structurelles du concasseur à cône d'inertie deviennent de plus en plus évidentes et la classification du concasseur à inertie devient de plus en plus fine. Concasseur à cône hydraulique série SKH, concasseur à cône à ressort série PY, concasseur à cône série CS, concasseur à cône composite, concasseur à cône à ressort, concasseur à cône hydraulique, concasseur à cône hydraulique haute énergie série GPY, concasseur à cône hydraulique multicylindre PYG, chaque type de DG simple -le concasseur à cône hydraulique à cylindre a ses propres caractéristiques, et le cône a brisé son énorme avantage pour devenir l'un des plus prometteurs.
En particulier, le principe du concasseur à inertie en forme de cône permet de voir l'expansion continue de ses domaines d'application. L'utilisation du disjoncteur à inertie en forme de cône se développe également. En plus de l'exploitation minière mentionnée ci-dessus, dans la production de ciment, les matériaux de construction, la métallurgie et l'industrie chimique. Et ainsi de suite, le secteur industriel a beaucoup d'utilisations. Sur le marché futur, avec l'amélioration supplémentaire des exigences de concassage, le concasseur à inertie conique a toujours un grand marché, et les exigences de progrès technique pour l'équipement de concassage du concasseur à inertie conique seront de plus en plus élevées.
Le cône mobile du nouveau concasseur à cône est entraîné par la douille excentrique avec l'arbre vertical. La douille excentrique est entraînée par l'arbre horizontal et la poulie et est entraînée par l'engrenage conique, ce qui reflète pleinement la combinaison de la compétence du concasseur et des compétences préemptives du monde. La conception a largement une longueur d'avance et la haute intelligence de l'équipement culmine par rapport au concasseur traditionnel. Pour que l'équipement de concassage obtienne un produit plus fin, commencez par fournir plus d'énergie. Au lieu de réduire l'ouverture de décharge à l'école Le développement de nouvelles compétences confirme notre croissance pas à pas.
Les fabricants de concasseurs à cône ont déployé des efforts inlassables dans la recherche et le développement d'équipements de concassage. Le cône de recherche et développement peut être divisé en type standard, type intermédiaire et type à tête courte, qui peuvent être utilisés pour des opérations de concassage moyennes et fines, une super capacité de rupture, un avantage de performance stable et raisonnable. Le prix le projette dans un paysage plus lumineux dans la chaîne de production de pierre.
Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyez un courriel à sales@kefidinc.com.